cage pour furet

Bjr , je souhaiterais avoir un furet , et m en occupée au moins 2h par jours ou un peu moins . Mon sujet est par a port à la cage car le prix de la cage ne me convient pas du tout ... J ai une cage a lapin de 1 metre suffiras t elle ?

Si vous avez des sites a me proposer ou des conseil si vous avez un furet c est avec plaisir vos commentaire ... merci de me répondre au plus vite .

Merci d avance

113 réponses
Lena2809

pourtant c'est le cout le pire. j'ai un compte que je ne touche jamais il est pour eu en cas de problème

La mère m' a dit non elle veut pas de furet , mais je vais tout faire pour en avoir un pour l instant je me renseigne , je met des sous je coter déjà : 1 - pour la cage 2 pour le furet . Déjà pour sa je fais essayer de mettre 300€ jsp comment je vais faire mais je vais essayé meme si ça va etre difficiles ....

Apres pour le cout du veto j y est pas pense apart pour la vacination ...... par contre si il tombe malade il faut prévoir se que j ai pas prévu du tout . Déjà j fait que j ai mes 300€

Pour se qui est accesoires j ak tout sz qui faut j ai déjà acheter ! il manque la cage , la nourriture .....

Quand au promenede je les promenerais au moins 3/4h par jour .... bien sur quand je rentre des cours car j ai cours de 8h a 18h30 après devoir , puis controle car j en est tout le temps avoir a mon petit furet . Mais quand je ferais les devoirs mon furet se promenerais

En tout cas je l aurais pas maintenant car il faut que je fasse tout pour que ma mère cède car elle veut vraiment pas pour le furet jsp pk! Et puis l faut l argent ....

Lena2809

première année il faut prévoir plus de 1000 euros sans compter les frais exceptionnel de vétérinaire... 45min c'est très peut et faire quelque chose en surveillant un furet sa peut s'avérer bien compliqué. Tu sais moi mes parents adore les animaux mais j'ai attendu 21 ans j'était étudiante d'avoir mon premier furet. Et je savait qu'en cas de problème j'avait un compte de coté... une chute, une grippe, une occlusion, ... sa arrivé sans prévenir rapidement et sa coute très cher

Mon problème est que je suis impatiente de tout j adore les furets , ca me rend malheureuxe de les voies en cage en plus

Lena2809

Comment sa de les voir en cage en animalerie? Le problème c'est qu'en animalerie en achetant tu n'arrange rien du problème et puis a se que tu nous a dit il passera une grande partie de sa journée en cage chez toi.

Les miens ils sont toutes la journée en liberté

Avec les animaux il faut savoir être patient car ce sont des être vivant c'est un engagement pour plusieurs et en plus sa coûte cher

Il ont pas de cage les tiens ?

Il font pas de dégât ?

Oui je serais patiente avec lui mais je suis impatiente de l avoir c est sa que je veux dire