cage pour furet

Bjr , je souhaiterais avoir un furet , et m en occupée au moins 2h par jours ou un peu moins . Mon sujet est par a port à la cage car le prix de la cage ne me convient pas du tout ... J ai une cage a lapin de 1 metre suffiras t elle ?

Si vous avez des sites a me proposer ou des conseil si vous avez un furet c est avec plaisir vos commentaire ... merci de me répondre au plus vite .

Merci d avance

113 réponses

J avais pas penser au particulier j avoue c est une bonne idée , mais enfaite j ai peur qui était malheureux avant avec c est propriétaire .

Lena2809

Franchement c'est pire en animalerie il faut savoir poser les bonnes questions fidgi vient des furet de broceliande

Lena2809

Oui un furet est fragile et pas facile de trouver des vétérinaire compétent pour eu

D accord mrc , et il nous livre même si on habite loin de eux?

Il faut aller souvent au vétérinaire pour les fufus?

Quand je promène ma chienne dehors puis je emmener mon furet avec moi dehors dans une couverture ?

Lena2809

Oui il livre en ajoutant 60 euros. Ben sa dépend des fufu moi ghismo j'y est été au moins 8 fois dans l'année ils ont des problèmes qui peuvent très vite chiffre. Tu peut promener ton furet oui sa dépend du temps plaît et vend bof et surtout ne pas le sortir en grosse chaleur pas besoin d'une couverture mais il faut aller doucement quand il y a une grosse différence de temperature par contre toujours en laisse

Lena2809

Oui on peut très bien apprendre des truc les mien aussi je leur apprend des tours.

D'accord mrc

J avais pas penser au coup du véto