cage pour furet

Bjr , je souhaiterais avoir un furet , et m en occupée au moins 2h par jours ou un peu moins . Mon sujet est par a port à la cage car le prix de la cage ne me convient pas du tout ... J ai une cage a lapin de 1 metre suffiras t elle ?

Si vous avez des sites a me proposer ou des conseil si vous avez un furet c est avec plaisir vos commentaire ... merci de me répondre au plus vite .

Merci d avance

113 réponses
Lena2809

Oui raw feeding c'est très bien mais fait que ce soit équilibrer c'est sa que je donne à mes fufu plus proie. Pour les dodo hamac panier plaid (après avoir vérifié qu'il ne mange pas le tissus. Pour le fond en hivers je met un tapis en polaire et en été rien ou alors leur petit tapis rafraichissant. Niveau jouet attention qu'il navale rien il font leur dent un peut comme un chiot en machouillant jouet et autre et on tendance à avalés un peut tout alors prudence. Perso au début javait prit des jouets Kong au mien.

Réfléchi bien car il ne faut pas avoir peur de lui.

Et pour le budget à tu une idée de se que représente un furet ?

Lena2809

En animalerie non faut pas. Il y a des excellent élevage alors oublié les animalerie pour un loulou d'élevage sevre carne . Pour moin cher que sa tu sera un beau fufu sevre carne 400 euros c'est pas du tout les prix

Contaminer ? Il y a de la consanguinité qui peuvent favorise les cancer. Ece adv j'imagine que sa doit arrive aussi.

Mais si tu veut réfléchir trois mois pourquoi tu la déjà choisie et tu va en faire quoi pendant les vacances

Lena2809

A tu des rongeur lapin ou volail

Je l aurais dans 3/4 mois je pense je l aurais après les vacances

Oui j ai 3 octodons , un chien , 2 chats

Bien sur je metterais pas les octodons avec le furets

Moi je pense l acheter en animalerie....

Lena2809

Franchement tu sais dans quelle condition ils sont élevé les maman son des reproductrice abusive ... Pour information l'élevage d'où vient fidgi tu peut avoir le fufu en bonne santé livre chez toi pour moin cher ce n'ai pas très réfléchi de prendre en animalerie quand tu sais tout se que sa représente. En plus avec un furet delevage tu as les conseils lanimalerie tu as juste un vendeur qui va te vendre des connerie animalerie ce son juste des machines à fric sur le dos d'être vivant en plus souvent ils sont stérilis souvent et un furet sa s'implante on ne stérilisé pas un furet et vouloir un furet sevré au croquette ***** c'est vraiment chercher les frais vétérinaire .

Pour le budget compte 800 sans les frais vétérinaire qui peuvent monte très vite.

Tu peux me dire l élevage ou tu la eu stp

Un furet est souvent malade ?