cage pour furet

Bjr , je souhaiterais avoir un furet , et m en occupée au moins 2h par jours ou un peu moins . Mon sujet est par a port à la cage car le prix de la cage ne me convient pas du tout ... J ai une cage a lapin de 1 metre suffiras t elle ?

Si vous avez des sites a me proposer ou des conseil si vous avez un furet c est avec plaisir vos commentaire ... merci de me répondre au plus vite .

Merci d avance

113 réponses

D'accord mrc , et les jeu les plus apprécié par les furets sont ?

Et qu elle litiere prendre svp ?

Lena2809

Les jeux ils aiment tout . La litière pellet pour moi. Mais et le principale la nourriture tu t'ai renseigner

Quand j ai un animal je le garde ! Jamais j abondonerais les animaux

J ai 14 ans depuis toute petite je suis fan des animaux . Je me sens capable de rendre un furet heureux ! Mais j attendrais au moins 3 mois avant de l acheter pour bien me renseigner

Pour la nourriture je recherche encore....

Que donnée vous a mangé a votre furet ?

J avais pensé à barf ou a raw feeding pour la nourriture

Sinon en jouer pour les furets j ai déjà : 4 hamacs , 5 tunnels , des balles , des peluches ......

Et pour le fond de cage je pourrais mettre quoi ?

J ai du foin chez moi mais je pense pas que ce soir une bonne idée pour les furet . Sinon il font leur dent les furet ? Si oui quoi svp ?

Après moi mon furet je vais l acheter en animalerie il est a 400 € est ce que c est le prix ?

Seras t il contaminer par c est autres congénères?