cage pour furet

Bjr , je souhaiterais avoir un furet , et m en occupée au moins 2h par jours ou un peu moins . Mon sujet est par a port à la cage car le prix de la cage ne me convient pas du tout ... J ai une cage a lapin de 1 metre suffiras t elle ?

Si vous avez des sites a me proposer ou des conseil si vous avez un furet c est avec plaisir vos commentaire ... merci de me répondre au plus vite .

Merci d avance

113 réponses

D'accord c'est encore a réfléchir alors .......

Tu peux m envoyée une photo de ton ou tes furets stp 😁

Après à ce qui paraît le furet pue ?

Lena2809

Oui après je ne dit pas non plus que se sont des bête assoifé de sang quoi que mdr non se sont des animaux adorable mais il faut fasse a eu être sur de soit et être plus tête de mule qu'eu lol j'ai eu ghismo en premier il était déja adulte il a jamais mordu. Pour fidgi c'est une autre histoire je l'ai eu bébé il mordait je lui est fait sont éducation il ne me mord plus, mais bon je suis passé par quelque blessure et encore pire pour mon pere qui est très hésitant il se fait mordre encore souvent malgrès que je le gronde et avec sa tête de peluche dur de resister mdr

La monsieur avait deux mois et en pleine éducation (on éducation était déja commencer par sont éleveuse)

et un peut plus vieux

Lena2809

Un furet ne pue pas il as son odeur certaine personne ne la supporte pas. Un nettoyage de la cage et de la litière très régulier atténue. Après un furet en rut oui sa pue c'est pour sa que le mieu c'est implanté et quand il déglande sa pue aussi mais bon on n'ouvre les fenetre deux minute mdr

Lena2809

et voici mr ghismo

Il sont magnifique . Trop mignon je craque tropppp

C combien un furet ?

Vous êtes en train de les promener les p'tit loulous?

Lena2809

merci pour eux :)

sa dépend de plein de chose le prix du départ ghismo je l'ai payer 80e il avait 1 ans passer a un particulier mais bon dans un tel état qu'il a fallu rajouté 150€ de véto

fidgi je l'ai eu dans un élevage ou les prix allait de 50 a 250 + 60 euros pour la puce sa dépend des couleur les prix. monsieur est zibeline noir angora ( se qui parait on dit dark brown et non zibeline noir pour un angora mais bon moi et les couleur) lui je l'ai payer 150+ 60 pour le vaccin et la puce

Ghismo est a la plage sur la deuxième photo mais il n'aime pas des masses par contre il adore le jardin fidgi lui je l'enmene tout les dimanche a la plage ou en foret il adore et en plus il marche au pied lui ce qui n'eqt pas du tout le cas de ghismo