cage pour furet

Bjr , je souhaiterais avoir un furet , et m en occupée au moins 2h par jours ou un peu moins . Mon sujet est par a port à la cage car le prix de la cage ne me convient pas du tout ... J ai une cage a lapin de 1 metre suffiras t elle ?

Si vous avez des sites a me proposer ou des conseil si vous avez un furet c est avec plaisir vos commentaire ... merci de me répondre au plus vite .

Merci d avance

113 réponses

Par contre aux mois de juillet je part en vacances 10 jours , j ai trouvé une personne qui pourrait me le gardé si j amais je l aie mais elle pourras juste le nourir et juste lui donner à boire elle ne pourras pas le promène va t il supporté? Je ne pourrais pas l emmener avec moi le camping i je vais il abcepte pas les rongeurs !

Par contre j adore les furets mais j ai énormément peur qu il me morde sa mort ?

Lena2809

Franchement pour un furet qui va ^passez tant de temps dedans non cette cage n'est pas adapté. Le furet n'est pas un rongeur j'espere que tu le sais 😯 sa mange les rongeur en revange

Lena2809

10 jour sans sortie impossible il va deprimer sur a 300% . Et oui un furet sa mord sa a besoin d'une education, tu risque de te faire mordre au moins au debut (a sang), isl ont un fort caractère plus tu a peur de lui plus tu aura du mal a imposé ton éducation

Oui mais il l on mis dans la catégorie des rongeurs ( pour le camping )

Bah tu vois ça me donne peur la d avoir un furet , franchement ca doit faire super mal , je me suis déjà fait mordu par une gentille ca fait super mal mais la c pire en plus à sang !

* gerbille dsl

Si il me mort après j aurais trop peur de le reprendre !

Lena2809

Eu pas dans le camping ou je vait, non il faut que tu trouve une vrai solution pour les vacance avant d'en prendre un. Oui il faut en être conscient et se faire a l'idée de se faire mordre peut être qu'il ne le font pas tous au début mais le risque est quand même très élever, c'est bien loin de sa tête de peluche c'est des tête de mule et un furet mal éduquer peut être dur a vivre

Si tu pense avoir peur de le reprendre après oui je pense que prendre un furet n'est pas une bonne idée parceque c'est tout l'opposé qu'il faut faire y aller franco tu peut mettre des gant mais le risque est toujours présent quand meme le furet sent ta peur et s'il voit que tu n'est pas sur de toi l'éducation risque d'être compliqué

😲