cage pour furet

Bjr , je souhaiterais avoir un furet , et m en occupée au moins 2h par jours ou un peu moins . Mon sujet est par a port à la cage car le prix de la cage ne me convient pas du tout ... J ai une cage a lapin de 1 metre suffiras t elle ?

Si vous avez des sites a me proposer ou des conseil si vous avez un furet c est avec plaisir vos commentaire ... merci de me répondre au plus vite .

Merci d avance

113 réponses
Lena2809

ben franchement si j' arriverait je ferait les dent du mien vu qu'il est au raw feeding souvent et qu'il est difficile sa lui eviterait le detartrage

Lena2809

Avec les mien sa marche très bien zanaya ils ont horreur de sa :) (souffler sur la museau)

Bsr , svp repondre moi sur mon nouveau sujet !

( 1 ou 2 furets dans la même cage ? )