cage pour furet

Bjr , je souhaiterais avoir un furet , et m en occupée au moins 2h par jours ou un peu moins . Mon sujet est par a port à la cage car le prix de la cage ne me convient pas du tout ... J ai une cage a lapin de 1 metre suffiras t elle ?

Si vous avez des sites a me proposer ou des conseil si vous avez un furet c est avec plaisir vos commentaire ... merci de me répondre au plus vite .

Merci d avance

113 réponses
Lena2809

Ils sont pas difficile couffin hamac plaid vieille couverture ... les mien on de tout plaid cabane panier coussin hamac ... J'adore leur faire sa d'auilleur je suis en train de leur faire une pieuvre la enfin elle avant pas beaucoup vu que je suis ici lol

Mais attention au début on ne sais jamais il faut vérifier qu'il ne mange pas le tissus

Lena2809

Sa dépend de qu'elle croquette tu parle, moi c'est raw feeding poussin et souriceau. pour les croquette c'est toujours sans grain type orijen par exemple http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/orijen_croquettes_chat/croquettes/44452?gclid=COCO7pKS3MwCFYIK0wod0RcANw

il faut que les premiers ingredient soit des protéine animale qu'il n'y est pas de céréale un taux de glucide des plus bas les fibre 3 grand max

D accord mrc bcp

I peut leur faire des choses en laine ou il se prenne les griffes dedans ?

Lena2809

non ils vont se pendre les griffe dedans :/

Ah mince

La pieuvre vous la faites avec quoi alors ?

Lena2809

coton polaire

Ah d accord

Doit t on brosser les dents de son furet?