cage pour furet

Bjr , je souhaiterais avoir un furet , et m en occupée au moins 2h par jours ou un peu moins . Mon sujet est par a port à la cage car le prix de la cage ne me convient pas du tout ... J ai une cage a lapin de 1 metre suffiras t elle ?

Si vous avez des sites a me proposer ou des conseil si vous avez un furet c est avec plaisir vos commentaire ... merci de me répondre au plus vite .

Merci d avance

113 réponses
Lena2809
Lena2809

ils dorment entre 16 et 20 h un truc comme sa je croit mais sa dépend ghismo il dot bien sa mais fidgi il dort moins.

Citer

D accord mrc et c est sa que vous mettez pour vos furets c sa ?

Citer
Lena2809
Lena2809

perso je prend de l'otolane c'est une lotion pour les oreille pour chien chat et nac

Citer

D accord

Citer

Est ce que les furets aime bien être coiffer ?

Citer
Lena2809
Lena2809

Pour le pellet pas cette marque spécialement j'ai pas de leroy merlin chez moi lol j'achète ou je suis on n'en trouve partout en hiver super marché , magasin de bricolage jardinerie coopérative

Citer
Lena2809
Lena2809

non ils deteste être brosser je ne le fait que pendant la mue surtout pour mon angora pour eviter qu'il avale trop de poils

Citer

D accord car j ai une petite brosse spécial furet , tampis elle resteras dans la boite . Lol

Citer

Les furet préfère quoi généralement les tissus doux ou autre .... les hamac , les coussins ?

Citer

Par contre je compte pas donner des rongeurs a mon furet que des croquettes ! C est pas grave ? Mais des croquettes avec de la viande dedans mais dans les grains

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?