cage pour furet

Bjr , je souhaiterais avoir un furet , et m en occupée au moins 2h par jours ou un peu moins . Mon sujet est par a port à la cage car le prix de la cage ne me convient pas du tout ... J ai une cage a lapin de 1 metre suffiras t elle ?

Si vous avez des sites a me proposer ou des conseil si vous avez un furet c est avec plaisir vos commentaire ... merci de me répondre au plus vite .

Merci d avance

113 réponses
Lena2809

ils dorment entre 16 et 20 h un truc comme sa je croit mais sa dépend ghismo il dot bien sa mais fidgi il dort moins.

D accord mrc et c est sa que vous mettez pour vos furets c sa ?

Lena2809

perso je prend de l'otolane c'est une lotion pour les oreille pour chien chat et nac

D accord

Est ce que les furets aime bien être coiffer ?

Lena2809

Pour le pellet pas cette marque spécialement j'ai pas de leroy merlin chez moi lol j'achète ou je suis on n'en trouve partout en hiver super marché , magasin de bricolage jardinerie coopérative

Lena2809

non ils deteste être brosser je ne le fait que pendant la mue surtout pour mon angora pour eviter qu'il avale trop de poils

D accord car j ai une petite brosse spécial furet , tampis elle resteras dans la boite . Lol

Les furet préfère quoi généralement les tissus doux ou autre .... les hamac , les coussins ?

Par contre je compte pas donner des rongeurs a mon furet que des croquettes ! C est pas grave ? Mais des croquettes avec de la viande dedans mais dans les grains