cage pour furet

Bjr , je souhaiterais avoir un furet , et m en occupée au moins 2h par jours ou un peu moins . Mon sujet est par a port à la cage car le prix de la cage ne me convient pas du tout ... J ai une cage a lapin de 1 metre suffiras t elle ?

Si vous avez des sites a me proposer ou des conseil si vous avez un furet c est avec plaisir vos commentaire ... merci de me répondre au plus vite .

Merci d avance

113 réponses
Lena2809

Bonjour non sa ne suffit pasla cage :/ tout comme deux heure ou moins par jour pour s'en occupé sa me parait juste niveau sortie.

Comme le dit zanaya la nation la savic sont bien il faut des cage en hauteur mais avec des étage plein.La tabby et la perfect sont pas mal non plus . la ferplact j'aime pas du tout perso chiante a nettoyer et pas du tout adapté a mes fufu.

Je rajoute le lien de la tabby qui a comme particularité d'e^tre un truc pour chien donc il y a l'étage a faire et regrillager si necessaire

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/cage_chien_interieur/98803

Oui sinon connait tu tout se qu'il faut savoir pour le furet niveau alimentaire éducation, morsure hygiène, implant, photopériode, sécurité ...

et pour tes octodons sait tu que c'est incompatible

Zanaya je ne sais pas si c'est moi mais tes lien ne fonctionne pas :)

Mrc pour vos réponse , je vais acheté une cage , pour le moment je me renseigne sur plusieur site....

Saviez vous si le furet est joueur , vif ....

J avais pensé à prendre une cage avec 3 étages vous pensez que çà peut le faire ?

Par contre je compte pas le faire vacciné!

Après il faut savoir que j ai cours de 8h a 18h30

Et le soir je le promenerais je m occuperais de lui . C fessable ?

Lena2809

Moi la perfect m'a jamais trop tappé sur les nerf mais c'est vrai que les etage granuleux pas top par contre la tabby hyper simple a nettoyer.

Oui le furet est un animal vif et joueur, et qui dort beaucoup aussi cage trois étage c'est a dire la perfect ? peut tu montré une photo :) Je te conseille quand meme de le faire vacciné malheuresement la maladie du carré est très contagieuse et mortelle après tu peut le faire que tout les trois ans c'est largement suffisant

Oui les heures sa peut le faire si le soir tu te conssacre a lui. Mais il faut que se soit fait tout les jour les mien ne supporte pas une seul journée sans sortie. Et le matin un petit coup sur la litière et un bol de nourriture et d'eau si elle est sale

Je pensait à ce genre de cage