CAGE pour chinchilla ou oiseaux

Utilisateur anonyme

Si sa intéresse quelqu'un je vend cette cage avec accessoire

3 réponses
Chachatouille

Bonsoir ,

une cage pour chinchilla utilisé comme cage a oiseaux ?... Sauf si c'est une volière mais il faudrait réaménagé la cage du coup.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

C'est une volière que j'avais aménagé pour mon chinchilla mais il est malheureusement mort donc je vend la cage sois en volière avec accessoire oiseaux ou cage chinchilla avec accessoire chinchilla

Utilisateur anonyme

voila une photos