Incroyable, vous n'avez plus accès a mon site depuis des mois et par chance si vous le pouvez, alors cela veut dire que vous ne savez pas lire les quelques lignes notées sous ma caméra.
Allez dire que j'ai 10 hamsters russe dans 40 cm * 40 cm , c'est encore une fois du grand n'importe quoi.
Je mets le lien de ma caméra, ainsi tout le monde pourra vous dire que vous racontez vraiment n'importe quoi, comme d'habitude.
http://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php
Et ainsi voir qu'ils ne sont pas entassés , comme vous le prétendez.
Pauvre fille, vous en êtes a inventer des histoires qui ne tiennent pas debout.
Ho oui, il doivent être bien vos animaux dans votre studio , a sentir l'odeur de votre cuisine (et puis c'est super hygiénique), a sentir vos parfums, a subir le son de la TV, music, téléphone et votre mode de vie.
Vous pouvez raconter ce que vous voulez, les gens ne sont pas dupes ,, vous prenez des animaux uniquement pour votre plaisir personnel, pour combler un vide et peu importe les conditions que vous leurs imposés, du moment que vous êtes contente, bravo !!
Et en plus, vous êtes famille d'accueil , si j'ai bien compris, pfff, quel honte .
Arrêtez de critiquer et me juger, alors que vous ne savez rien de moi et de mon élevage.
Occupez vous correctement de vos animaux, ils vous en seront peut être reconnaissant.
Ah bon, vous vouliez faire une expérience avec votre hamster pour que je puisse l'approuver ??
Mais vous allez vraiment pas bien, c'est quoi qui tourne pas rond chez vous ?
Cela prouve bien que vous en avez rien faire de vos animaux, c'est juste un jeux pour vous, hein !
Même le fait que vous notiez , je vous cite "" Sur cela, je laisse votre sujet tranquille "" , vous n'en êtes pas capable , ça résume bien votre façon de faire et votre comportement d'enfant.