Cage Mary ferplast adapter pour 2 rat?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai possiblilité d'avoir une cage pas chére pour mes 2 rats mais je me demande si elle est adapté.

C'est la cage mary ferplast dimension : 80 * 50 * h 37,5 cm

http://www.ferplast.com/en/shop/mary

Elle me semble trop basse pour les rats non? Les dimensions sont limite aussi? Vous en pensez quoi?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as les dimensions de cette cage ?!

Utilisateur anonyme

largeur : 80 longeur : 50 hauteur : 60

Utilisateur anonyme

Pour les dimensions disons que ça me parait pas mal, mais avec le matériel qui est dedans au final les cm² d'espace vital que devrais avoir tes ratou n'est pas respecté.

Par exemple, pour un hamster la cage dois faire 80x50 soit 4000cm² hors si le hamster à dans sa cage plein de choses qui prenne de l'espace on déduit donc l'espace que prend ses choses donc finalement ce hamster n'aura pas son espace vital minimum.

(Je donne un exemple car moi même j'ai du mal à me comprendre lol)

Utilisateur anonyme

Je vais enlever les aménagement au sol pour leur laisser de quoi gambader par contre je laisse ceux en hauteur car même si ils sont danse sa augmente vraiment leurs espaces de jeux

Utilisateur anonyme

Déjà si tu enlève ceux du sol ça laisserais beaucoup plus d'espace oui, par contre je te conseil d’investir plutôt dans les plateformes car ça laissera également plus d'espace libre :)