Cage Mary ferplast adapter pour 2 rat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai possiblilité d'avoir une cage pas chére pour mes 2 rats mais je me demande si elle est adapté.

C'est la cage mary ferplast dimension : 80 * 50 * h 37,5 cm

http://www.ferplast.com/en/shop/mary

Elle me semble trop basse pour les rats non? Les dimensions sont limite aussi? Vous en pensez quoi?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perssonne?

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Coucou,

la base peut être suffisante pour 2 rats mais si tu trouves plus grand, saute sur l'occasion !

sinon la hauteur est vraiment trop petite, c'est minimum 80cm de haut ! Plus grand si plus de rats bien sur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prend quelque chose avec minimum un ou plusieurs étages, les rats aiment grimper, sauter, escalader.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici finalement la cage que je vais prendre. Suite à vos conseils j'ai renoncé à l'autre pour celle ci plus chère mais super bien,j'ai déjà plein d'idée pour l'aménagé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila le travail : Ils sont pas bien mes loulous?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe cage :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement je la trouve très petite pour deux rats... Et en plus elle est pas mal surchargée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'aprés ce calculateur elle convient pour 4 rat :

http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/calculateur-despace/

J'avoue qu'elle est beaucoup chargé mais est-ce vraiment un probléme ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel dimenssion conseil tu donc?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4 rats !!! Oula ce calculateur m'étonne beaucoup, en tout cas je n'enfermerais pas 4 rats dedans... :/

Pour le fait que je la trouve surchargé c'est uniquement pour la place que ça perd du coup, puisque les dimensions extérieur de la cage ne font pas les dimensions intérieur, on parle d'espace vital pas de taille de cage exactement, c'est pourquoi je la trouve donc surchargé et donc que deux rats me parait beaucoup dans une cage de ce type.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?