Salut tout le monde!✌
Il n'y pas longtemps, j'ai vu que Venus le hamster a posté les ’’ Cages hamster’’, c'est vrai il y a encore des gens qui ne se rendent pas conte que c'est trop petit, mais soit ils s'en fiche ou bien il ne savent pas, alors voilà j'ai pensé de mettre un forum où les gens qui ont des cages trop petites pour hamster et ne savent pas s'y prendre ( pas d'argent, pas le moyens, ect...) et nous pourrons leurs donner des conseils ( bon plans, sites internet, ect...) . Les règles sont simples:
Vous postez une photo de votre cage avec le plus d'image possibles, et vous détaillez la cage (litière, mesures, roue, gourde, foin...)
Puis nous allons répondre au négatif de vos cages, comme les dimensions, roue, litière, choses dangereuses
Ce forum á été créé pour partager le plus possible les informations, et non des insultes à cause d'une cage!🙅
Le but est de aider à des gens changer la vie du hamster, nous vous conseillerons, car peut être quelqu'un a des sites vraiment pas chers, et si vous voulez vous pourrez en plus, de présenter votre hamster, car parfois l'espèce conte campabell et hybride )
Si certains ont des cages adaptées, vous pouvez également poster, en présentant le hamster, sa nourriture, son comportement, ect...
Je vois rappelle que ce forum est fait pour les cages, et non des maladies, des problèmes pour hamster.
J'encourage de bien expliquer les détails, comme ça on pourra vous conseiller.
Amusez-vous bien!👏