Bonjour !
Alors j'ai vu que certains des accessoires sont non adaptée ou bien inutiles
Vous ditez que la bin-cage fait 78x58?
Les dimensions sont bonnes, mais le grillage est fait?
Vu que vous avez une bin cage, vous pouvez mettre une plus grande profondeur de 25cm de litière mais mélangé à du foin, moi , je mets plusieurs types de foin comme : foin de pissenlit, menthe, fleurs, basique, ect...
comme ça il s'occupera,
Puis une roue pas la peine d'en mettre 2!
Ça prend de la Place !
Pour votre russe je vous conseille une roue trixtie de minimum 20cm de diamètre moi pour mes hamsters Roborovski j'utilise une roue de 28cm de diamètre, vous pouvez acheter sur internet zooplus.fr, puis pour le papier toilette sa ne sert à rien c'est vraiment inutile par contre vous pouvez en mettre quand vous le lâcherez dans une pièce sécurisée, puis il á besoin de cachettes de qualité, la aussi vous pouvez acheter sur zooplus.fr de ponts, des branches je vous conseille d'éviter les maisonnettes car parfois les fenêtres sont dangereuses car ils peuvent se coincer la tête, mais vous pouvez remplacer par des tunnels en liège
Puis d'autres cachettes de qualité, le mieux c'est de garder en stock d'autres accessoires pour après 1 mois vous changerez les accessoires, puis toutes les semaines vous bougez les accessoires
Puis vous pouvez prendre un plus grand récipient pour la terre a bain , une gamelle d'eau c'est bien, bien vérifier que les étages ne sont pas trop hautes pour le hamster car si il ne trouve plus d'issue il se laisse tomber, donc pas plus que 10cm de hauteur de la litière, évitez comme même plus de 1 étage , car le hamster préfère de creuser que de grimper, pour l'occuper, vous pouvez mettre de la sur-litière, c'est un mélange de feuilles, herbes, foin , fleurs, vous pouvez disperser pour que le hamster s'occupe à trouver quelque chose pour plus tard ou bien pour son nid , sa nourriture c'est quoi ?
Pour la nourriture vous pouvez la disperser avec la sur litière, voilà pour la nourriture vous pouvez acheter sur un site internet croc'nac, où ils font exprès pour les espèces, et le hamster russe vous l'avez acheté où car il y a de fortes chances qu'il est hybride, mais d'un élevage sérieux , il n'y pas de problème mais pour les hybrides tout le sucre est interdit , comme carottes , pommes ect....