Cage faite maison

M
Mecklips

Bonjour tout le monde,

J'ai fini la cage maison et mon nouveau petit compagnon est arrivé, il est pour le moment craintif mais il a l'air plutôt curieux de son nouvel environnement.

Qu'en pensez vous ?

D'ailleurs, je voudrais lui mettre un coin avec de la mousse végétal, j'ai trouvé dans la sphaigne à jardiland étant donné que ça vient du chili à la base le chon pourra facilement la toléré no ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

haha je disais ça dans le sens je l'ai planté dans la terre lol

Ah bah pas de risque de surprise alors :)

Oui oui , je plaisante pour la coriandre 😉

J'en ai déjà eu des surprises , quand j'ai eu ma femelle chez un particulier , j'ai eu droit au kinder surprise ( 2 bébés chons ) ont pointés leurs museaux 😞

M
    Mecklips

haha je disais ça dans le sens je l'ai planté dans la terre lol

Ah bah pas de risque de surprise alors :)

?
    Utilisateur anonyme

euh ça ressemble à du persil, je lui ai acheté un petit plan de coriandre à biocoop que j'ai planté dans le sol :)

http://therapeutesmagazine.com/wp-content/uploads/2016/10/coriandre-800x445.jpg

Attention à ne pas confrondre avec du Persil, car le persil ne doit pas être donné au femelle qui allaite apparemment.

Ah ok merci

Oui oui je sais pour le persil , de toute façon mon mâle est castré , donc pas de petits chons en vue pour la femelle😉

T'as raison de l'avoir planté au sol car au plafond ça doit être plus difficile 😁

M
    Mecklips

euh ça ressemble à du persil, je lui ai acheté un petit plan de coriandre à biocoop que j'ai planté dans le sol :)

http://therapeutesmagazine.com/wp-content/uploads/2016/10/coriandre-800x445.jpg

Attention à ne pas confrondre avec du Persil, car le persil ne doit pas être donné au femelle qui allaite apparemment.

?
    Utilisateur anonyme

La coriande c'est top pour eux oui, en plus les herbes sont riches en minéraux. Certaines sont à ne pas donner en trop grosse quantité.

Ok ,je vais essayer , ça se présente comment au rayon légumes ?

M
    Mecklips

La coriande c'est top pour eux oui, en plus les herbes sont riches en minéraux. Certaines sont à ne pas donner en trop grosse quantité.

?
    Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse Patoune81

Oui exa c'est pour ça que j'ai rien pris, j'ai demandé à Jardiland ils ne savaient pas trop, pour le coup j'ai rien pris, il a de la coriandre la petite Chispa elle en deguste de temps en temps.

Donc justement je demande ici, si jamais quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur :)

En animalerie ils n'y connaissent pas grand chose

Il y a des autres connaisseurs ici dans les chons , tu auras peut être ta réponse

La coriandre , j'en ai jamais donné à mes chons , t'es sûr que c'est bon pour eux ?

M
    Mecklips

Merci de ta réponse Patoune81

Oui exa c'est pour ça que j'ai rien pris, j'ai demandé à Jardiland ils ne savaient pas trop, pour le coup j'ai rien pris, il a de la coriandre la petite Chispa elle en deguste de temps en temps.

Donc justement je demande ici, si jamais quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur :)

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour

Sympa son enclos

Par contre renseigne toi bien sur la mousse , ce serait dommage que se soit néfaste pour lui

• 19 commentaires sur 19

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post