Cage faite maison
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah bah pas de risque de surprise alors :)
Oui oui , je plaisante pour la coriandre 😉
J'en ai déjà eu des surprises , quand j'ai eu ma femelle chez un particulier , j'ai eu droit au kinder surprise ( 2 bébés chons ) ont pointés leurs museaux 😞
haha je disais ça dans le sens je l'ai planté dans la terre lol
Ah bah pas de risque de surprise alors :)
http://therapeutesmagazine.com/wp-content/uploads/2016/10/coriandre-800x445.jpg
Attention à ne pas confrondre avec du Persil, car le persil ne doit pas être donné au femelle qui allaite apparemment.
Ah ok merci
Oui oui je sais pour le persil , de toute façon mon mâle est castré , donc pas de petits chons en vue pour la femelle😉
T'as raison de l'avoir planté au sol car au plafond ça doit être plus difficile 😁
euh ça ressemble à du persil, je lui ai acheté un petit plan de coriandre à biocoop que j'ai planté dans le sol :)
http://therapeutesmagazine.com/wp-content/uploads/2016/10/coriandre-800x445.jpg
Attention à ne pas confrondre avec du Persil, car le persil ne doit pas être donné au femelle qui allaite apparemment.
Ok ,je vais essayer , ça se présente comment au rayon légumes ?
La coriande c'est top pour eux oui, en plus les herbes sont riches en minéraux. Certaines sont à ne pas donner en trop grosse quantité.
Oui exa c'est pour ça que j'ai rien pris, j'ai demandé à Jardiland ils ne savaient pas trop, pour le coup j'ai rien pris, il a de la coriandre la petite Chispa elle en deguste de temps en temps.
Donc justement je demande ici, si jamais quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur :)
En animalerie ils n'y connaissent pas grand chose
Il y a des autres connaisseurs ici dans les chons , tu auras peut être ta réponse
La coriandre , j'en ai jamais donné à mes chons , t'es sûr que c'est bon pour eux ?
Merci de ta réponse Patoune81
Oui exa c'est pour ça que j'ai rien pris, j'ai demandé à Jardiland ils ne savaient pas trop, pour le coup j'ai rien pris, il a de la coriandre la petite Chispa elle en deguste de temps en temps.
Donc justement je demande ici, si jamais quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur :)
Bonjour
Sympa son enclos
Par contre renseigne toi bien sur la mousse , ce serait dommage que se soit néfaste pour lui
19 commentaires sur 19