cage en bois pour gerbilles

Utilisateur anonyme

bonjour alors je suis nouveau je suis de Franche-comté ...

et j'ai quelque questions ;)

Alors voila j'ai trouver une cage ...mais e bois

quelque photos :

bon en faite j'ai peur que mes gerbille la mette en pièce ...

c'est possible ?

ps : mes gerbilles ronges que le bois avec écorce

détaille cage :

Grande cage en bois naturel de 3 étages

Avec 1 maisonnette en bois, 2 balançoires et bac amovible plastifié.

Écart entre les mailles du grillage : 8 mm

- L 80 * l 50 * H 60 cm

La face avant est vitrée, pour que vos animaux puissent observer les environs. Cela empêche aussi la litière de souiller les abords, vous pourrez donc installer la cage dans votre intérieur sans crainte.

Le dessus de la cage, constitué d'un cadre en bois et d'un grillage, est rabattable pour vous permettre d'attraper vos animaux facilement. Le bac amovible en plastique rend le nettoyage ultra facile.

12 réponses
Utilisateur anonyme

personne svp besoin d'aide

Utilisateur anonyme

C'est quoi se forum bidons ya personne ou quoi c'est quoi se bordel !!

sa fait déjà 2j que j'ai commencer se post ...!!! personne !!

bon ciaaooo

a+ amuser bien ...

Utilisateur anonyme

je suis la moi oui c est tres bien pour tes gerbilles

Utilisateur anonyme

i vont pas tout bouffé ??

Utilisateur anonyme

non je pense pas les gerbilles que j ai eu non pas tout bouffe comme tu le dit et vu que le devant et vitree et apres la cage et verticale sur les cotes donc ca leur enpecheras de bouffe tout et pour les accesesoire mais qu une balancelle comme ci elle en bouffe tu as l autre de rechange ce seras un teste et pour la maisonnette mais la puis si tu vois qu elle vienne la bouffe tu leur enleve tu leur mes des bouts d essuie tout pour faire leur nid puis au bout de 1 ou 2 semaine tu remets la maisonnette et tu verras le resultats

eligaga

Utilisateur anonyme

la cage est bien ! comme dit eligaga les bords sont verticales donc non elles ne vont pas "bouffer" les bords mais pour les plates formes et escaliers je ne sais pas :/

Mais sinon la cage est super

bon et bien vu que c'est un forum bidon bha moi je dis ciao et amuses toi bien =)

dis nous ce que ça donne :)

PS : c'est vrai que la on est seul au monde ^^

Théthé =]

Lareveuz

Moi je la trouve pas mal du tout, après les gerbilles vont être tentées de ronger et c'est normal, mais si le bois est solide et épais, cela ne craint rien. Habitue les à ronger des cartons pour les occuper et éviter qu'elles rongent le bois (+ rondins de bois exprès et pierre minérale par exemple).

Utilisateur anonyme

merci et dsl j’étaie VNR;)

c'est quoi l'histoire de cadeau car j'ai un cadeau pour gerbille mais je c'est pas c'est quioi help

Utilisateur anonyme

Mais je trouve Gerbilliuse sans être méchante bah que il va pas ya voir MILLE personnes qui vont arrivaient comme sa ! un peu de patience :) et la cage je la trouve bien pour ta gerbille , mais pas la peine de t'énervée.

Utilisateur anonyme

JAMAIS UNE CAGE EN BOIS EN TOUT QUA si je met mes gerbille dans cette cage elle rongeré tout mais peut etre que l ai tiène ne le feron pas