cage en bois pour gerbilles

Utilisateur anonyme

bonjour alors je suis nouveau je suis de Franche-comté ...

et j'ai quelque questions ;)

Alors voila j'ai trouver une cage ...mais e bois

quelque photos :

bon en faite j'ai peur que mes gerbille la mette en pièce ...

c'est possible ?

ps : mes gerbilles ronges que le bois avec écorce

détaille cage :

Grande cage en bois naturel de 3 étages

Avec 1 maisonnette en bois, 2 balançoires et bac amovible plastifié.

Écart entre les mailles du grillage : 8 mm

- L 80 * l 50 * H 60 cm

La face avant est vitrée, pour que vos animaux puissent observer les environs. Cela empêche aussi la litière de souiller les abords, vous pourrez donc installer la cage dans votre intérieur sans crainte.

Le dessus de la cage, constitué d'un cadre en bois et d'un grillage, est rabattable pour vous permettre d'attraper vos animaux facilement. Le bac amovible en plastique rend le nettoyage ultra facile.

12 réponses
Utilisateur anonyme

si les gerbille font leur toilette sur le bois le bois est fichu

Utilisateur anonyme

ou sa aussi la bois va pourir