cage

Utilisateur anonyme

bonjour ce week-end je vais chercher la cage de mon futur chinchilla j aimerais avoir quelques photos pour me reperer vers quelle cage dois-je m orienter et avez-vous des idées de prénom je précise il sera gris standard et se sera un p'tit mâle

merci d'avance

cordialement végas57 et son chien adore

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Végas,

Tu trouvera des cages un chinchillas dans le commerce (animalerie) et sur internet. Les photos que les autres membres ont mis te montre de très belles cages mais il faut que tu sache qu'une cage à chinchilla c'est en général une bonne centaine d'euros ^^