cage

Utilisateur anonyme

bonjour ce week-end je vais chercher la cage de mon futur chinchilla j aimerais avoir quelques photos pour me reperer vers quelle cage dois-je m orienter et avez-vous des idées de prénom je précise il sera gris standard et se sera un p'tit mâle

merci d'avance

cordialement végas57 et son chien adore

11 réponses
Utilisateur anonyme

ce genre de cage et super !!!!

Utilisateur anonyme

merci boxeuse et elle coute combien ??

Utilisateur anonyme

je n est pas regarder mais sur zooplus elle et en promo je crois :)

Utilisateur anonyme

ok mais mon père ne veut pas commander sur internet une fois il trouve que ce n'est pas tres fiable

Utilisateur anonyme

ou il y a cette cage

ou tu peut prendre une voliere toute simple et tu l aménage mais il faudrait que tu essaye de trouver une cage de minimum 1 m de hauteur

Utilisateur anonyme

oui je te comprend nous aussi nous commandons jamais par internet (on a pas trop confience ) :)

mais tu peux en trouver sur le bon coin ou dans une animalerie

Utilisateur anonyme

tkt je voudrais prendre une cage de 1M50 d hauteur maximum et celle la coute combien

Utilisateur anonyme

Sur Zooplus et Wamino: totale confiance ;D Je n'ai eu aucun souci !

Utilisateur anonyme

mais la derniere que tu as mis c 'est sur quels sites et elle coûte combien

Utilisateur anonyme

zooplus