Ça y est!

Utilisateur anonyme

Ça y est! Ils sont la ! Après 6 ans d'attente, les voilà !

J'ai eu mes rats :) Ce sont des mâles.

J'en ai 2, j'en prendrai sûrement deux autres pour en avoir 4.

Ils viennent d'animalerie... Oui je sais, c'est pas bien. J'en suis consciente. J'étais censée les prendre en élevage, mais en les voyant quand j'étais allée achetée des choses pour mes animaux... Coup de foudre !

Je ne suis pas partie sans eux !

Du coup je prendrai les deux autres que j'étais censée avoir en élevage pour les rejoindre a ma troupe.

Pour le moment, ils n'ont pas de nom.

Ils sont hooded cannelle ?? Je pense.

On arrive a les différencier, le trait dans le dos d'un est plus large et le trait dans le dos de l'autre plus fin.

Celui avec le trait plus large c'est en gros pouikeur ! Il crie pour un rien xD Mais il aime les câlins ^^

Et l'autre, une grosse patate, super caliiinn ❤️

Voilà c'était pour vous faire part de leur arrivée ^^

Tout a l'heure je mettrai des photos de leur cage ;)

122 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ,

En le disant gentillement ^^ surtout te vexe pas mais c'est juste pour dire que jai l'impression que tu ''Collectione'' les animaux ..

Utilisateur anonyme

En tout cas ils sont trop chouw

Colombe

Non j'aime pas, vraiment pas ! déjà le hamster russe ca passe limite, mais les rats, non non non !!😁 j'ai dit à ma fille, "le jour où tu auras un chez toi, tu prendras ce que tu veux, à condition que tu assumes..." mais le temps qu'elle est à la maison, ca sera non !! 🤪

Bonjour, moi j'ai fait la même chose avec ma fille ,et maintenant quelle à son chez sois ben elle en prend pas car elle dit que c'est trop de frais pour tout trouver et puis pour la suite???

Tania28700

Je viens d'aller voir les bestioles de Julia, oui il y en a ! tous les oiseaux sont ensemble ? les hamsters aussi ? raconte moi comment vit tout ce petit monde, si tu veux bien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui Ben tu as le droit de pas aimer ^^

Clara c'est faux --'

Oui les oiseaux sont ensembles, pas les hamsters !!! 1hamster = une cage.

Tu eux savoir entre chose? :)

Tania28700

Tu es en maison ou appart ? tes parents sont donc ok pour avoir tous ces animaux ? et veuillent ils aussi à leur "éducation" ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui, un grand appart de 125m2 avec une grande terrasse de 60m2. Oui, et oui :)

Tania28700

👍 alors ! à condition que tu t'occupes sérieusement de tout ce petit monde !

courage pour la rentrée, c'est demain ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui c'est demain. Je rentre au collège :)

Utilisateur anonyme

moi c'est apres demain ma rentrée 😝

tu as trouvé une idée de nom ?