Ça y est!

Utilisateur anonyme

Ça y est! Ils sont la ! Après 6 ans d'attente, les voilà !

J'ai eu mes rats :) Ce sont des mâles.

J'en ai 2, j'en prendrai sûrement deux autres pour en avoir 4.

Ils viennent d'animalerie... Oui je sais, c'est pas bien. J'en suis consciente. J'étais censée les prendre en élevage, mais en les voyant quand j'étais allée achetée des choses pour mes animaux... Coup de foudre !

Je ne suis pas partie sans eux !

Du coup je prendrai les deux autres que j'étais censée avoir en élevage pour les rejoindre a ma troupe.

Pour le moment, ils n'ont pas de nom.

Ils sont hooded cannelle ?? Je pense.

On arrive a les différencier, le trait dans le dos d'un est plus large et le trait dans le dos de l'autre plus fin.

Celui avec le trait plus large c'est en gros pouikeur ! Il crie pour un rien xD Mais il aime les câlins ^^

Et l'autre, une grosse patate, super caliiinn ❤️

Voilà c'était pour vous faire part de leur arrivée ^^

Tout a l'heure je mettrai des photos de leur cage ;)

122 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Tania :)

Merci pour eux Melo :) Et pour la cage :)

pour les noms merci aussi, je réfléchis ^^

Utilisateur anonyme

Salut ^^ J'aime pas trop les rats mais bon ^^' Les tient sont mignon 😁

Comme nom j'te propose :

Micou

Joy

Alicien

Scotty

Scoth

Soctch

Silver

Pedro

Pepper

Antonne

Apache

Appolon

Chips

Crispy

...

Utilisateur anonyme

Tu as la droit de ne pas aimer :)

Merci merci :)

Utilisateur anonyme

Tu as la droit de ne pas aimer :)

Merci merci :)

🙂

Y'a pas de quoi !

Utilisateur anonyme

Melomissanimaux a écrit : C'est bon arrêter !

Arrêter quoi, nous n'avons ni insulter Julia, ni fait des reprocher sur l'achat de ces deux petits rats (pour certain), nous lui donnions juste notre avis sur le fait quelle est acheter en animalerie sur un coup de cœur... Comme je lui ai dit ,ces deux rats sont très très mignon, sa cage est spacieuse, même si elle manque de deux-trois accessoires , mais le point négatif est qu'elle les a acheter en animalerie sur un coup de coeur, après je suis sincère je dit ce que je pense, et désolé a Julia si se que je lui ai dit ne lui a pas plus

Utilisateur anonyme

Iwd ça me soulage de voir quelqu'un qui parle comme ça :) !

Utilisateur anonyme

Tu veux d'autres idées Julia ? 😁

Tania28700

"prune", " pitch", "snow", noms de rats de potes à ma fille !! 👌 bah j'aime toujours pas ca !! 😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est mignon :)

Je réfléchis ^^'

Tu peux ne pas aimer 😌

Tania28700

Non j'aime pas, vraiment pas ! déjà le hamster russe ca passe limite, mais les rats, non non non !!😁 j'ai dit à ma fille, "le jour où tu auras un chez toi, tu prendras ce que tu veux, à condition que tu assumes..." mais le temps qu'elle est à la maison, ca sera non !! 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "