Ça y est!

Utilisateur anonyme

Ça y est! Ils sont la ! Après 6 ans d'attente, les voilà !

J'ai eu mes rats :) Ce sont des mâles.

J'en ai 2, j'en prendrai sûrement deux autres pour en avoir 4.

Ils viennent d'animalerie... Oui je sais, c'est pas bien. J'en suis consciente. J'étais censée les prendre en élevage, mais en les voyant quand j'étais allée achetée des choses pour mes animaux... Coup de foudre !

Je ne suis pas partie sans eux !

Du coup je prendrai les deux autres que j'étais censée avoir en élevage pour les rejoindre a ma troupe.

Pour le moment, ils n'ont pas de nom.

Ils sont hooded cannelle ?? Je pense.

On arrive a les différencier, le trait dans le dos d'un est plus large et le trait dans le dos de l'autre plus fin.

Celui avec le trait plus large c'est en gros pouikeur ! Il crie pour un rien xD Mais il aime les câlins ^^

Et l'autre, une grosse patate, super caliiinn ❤️

Voilà c'était pour vous faire part de leur arrivée ^^

Tout a l'heure je mettrai des photos de leur cage ;)

122 réponses
Utilisateur anonyme

Onipasse01 : je ne sais pas si le fait qu'elle veuille des rat soit un caprice, après c'est a Julia a répondre a cette question: l'envie d'avoir des rats , était-ce un caprice, ou un besoin réel en toi de pouvoir offrir une vie digne de ce nom a des rats ? Mais je pense que elle a acheter ses rats sans le temps de prendre en réfléxion ses actes ...

Utilisateur anonyme

Vous savez, ça fait 6 ans que j'en voulais. Donc bien sur c'est un coup de tête irréfléchi... 6 ans, 6 ans punaise ! J'ai eu le temps de tout préparer et de réfléchir 😒!

"l'envie d'avoir des rats , était-ce un caprice, ou un besoin réel en toi de pouvoir offrir une vie digne de ce nom a des rats ?"

Si je les avais eus quand je les ai voulus (il y a 6 ans) ça aurait été un caprice. Mais entre temps j'ai eu le temps d'y réfléchir, et d'y penser. S'en est plus un.

Utilisateur anonyme

On apprend l'impacte de ses actes en tuant des animaux !

En tuant ses animaux, bien sur 😒

Utilisateur anonyme

L'animalerie ou je les ai achetés soigné (beaucoup) mieux les animaux.

J'en suis consciente... Mais c'est fait.

Utilisateur anonyme

Voilà d'autres photos de mes monstres :P

Édit: deux photos sont a l'envers, je remets ça ;)

Utilisateur anonyme

Julia , tu as une chaîne YouTube ? Car j'aimerais voir ta ptites ( grande ) tribu :)

Et tu fais se que tu veux moi , aussi mes animaux je les ai eu sur un gros coup de cœur mais était vite freiner par mon porte monnaie XD pour les questions véto et autre :) , mais comment tu répartis ta journée pour soigner tes animaux ??

Utilisateur anonyme

La cage je l'ai depuis longtemps, elle a servi a mes oiseaux il y a 2/3 ans. Je l'ai achetée en animalerie, et le prix je sais plus. Plus ou moins une centaine d'euros...

Oui j'en ai une alyssa :)

Dans Youtube tape "juju millesanimaux", tu la trouveras :)

Je sais pas trop expliquer... Je prendrai plus le temps de te dire demain, parce que je dois y aller... Demain c'est la rentrée !

Utilisateur anonyme

Moi c'est mardi , vue que je passe en 3eme :)

D'acc j'attendrais avec impatience

Utilisateur anonyme

Moi en 6eme ^^

Ok :)