Ça y est!

Utilisateur anonyme

Ça y est! Ils sont la ! Après 6 ans d'attente, les voilà !

J'ai eu mes rats :) Ce sont des mâles.

J'en ai 2, j'en prendrai sûrement deux autres pour en avoir 4.

Ils viennent d'animalerie... Oui je sais, c'est pas bien. J'en suis consciente. J'étais censée les prendre en élevage, mais en les voyant quand j'étais allée achetée des choses pour mes animaux... Coup de foudre !

Je ne suis pas partie sans eux !

Du coup je prendrai les deux autres que j'étais censée avoir en élevage pour les rejoindre a ma troupe.

Pour le moment, ils n'ont pas de nom.

Ils sont hooded cannelle ?? Je pense.

On arrive a les différencier, le trait dans le dos d'un est plus large et le trait dans le dos de l'autre plus fin.

Celui avec le trait plus large c'est en gros pouikeur ! Il crie pour un rien xD Mais il aime les câlins ^^

Et l'autre, une grosse patate, super caliiinn ❤️

Voilà c'était pour vous faire part de leur arrivée ^^

Tout a l'heure je mettrai des photos de leur cage ;)

122 réponses
Utilisateur anonyme

Haha :)

Non...

Utilisateur anonyme

Oui Ben tu as le droit de pas aimer ^^

Clara c'est faux --'

Oui les oiseaux sont ensembles, pas les hamsters !!! 1hamster = une cage.

Tu eux savoir entre chose? :)

Euh c'est bon j'ai bien. Dit gentilment .. Mais pas la peine de dire sa comme sa .. En tout cas tu t'occupe très bien de tes animaux ! Même si tu en a beaucoup ! Du moment qu'ils soient heureux ! j'espère ne pas me faire ''agresser''

Utilisateur anonyme

Dire que je les collectionne oui ça m'énerve !

Mais ce message là, non.

Utilisateur anonyme

Dire que je les collectionne oui ça m'énerve !

Mais ce message là, non.

Désolée :(

Utilisateur anonyme

Pour les prénoms, j'aime beaucoup Tic & Tac ! :)

Utilisateur anonyme

Clara and cie : Je n'utiliserait pas le terme "collectionner" , je pense que c'est un problème de "coup de cœur" , c'est a dire que Julia craque sur certain animaux, les achète sans vraiment avoir réfléchie a leur avenir, mais le terme " collectionner" est un peu blessant pour elle ...

Utilisateur anonyme

J'allais dire la même chose que Flavie-Passionnée ^^

Même si je t'avouerais que je ne supporte pas les rats, mais bon, ce n'est pas la question 👌 .

Tic et tac c'est mignon ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour les idées mais j'ai déjà choisi =) !

Alvin (le pouikeur). Son nom vient du dessin animé Alvin et les chipmunks :P

Wizz (le bisouilleur). Un nom qui m'est venu comme ça !

Iwd, de toute façon j'étais censée avoir des rats. Ceux la m'ont fait craquer.

Manoowka, chacun ses goûts ! Je ne peux pas te reprocher de ne pas aimer ça ^^

Utilisateur anonyme

Le fait que tu les ai acheter en animalerie sur un coup de cœur, prouve que tu n avait pas beaucoup réfléchie a l'achat de tes rats ...

Utilisateur anonyme

Oui ne t'inquiète pas, je respecte les goûts de chacun ^^