C'est grave si on change de cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chinchilla de 5 mois, et je me demandais si cettait grave de le changer de cage : Pour l'instant j'ai cette cage(petite cage) et j'aimerais le changer de cage, pour une ''geante cage'' a l'interieur de mon garde-robe, esce que vous croyer que c'est grave et si il va y avoir un probleme dut au changement ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :-)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Gerbilles, todons, hamsters, souris d'accord mais pas les chinchilla !

Ils se déforment la colonne vertébrale...

Changes également de litière ;)

Sinon super pour la cage :D

Utilisateur anonyme

Bon premierement je me suis informer pour la roue avec un eleveur et il n'a aucun problem !!

deuxiemement pourquoi je changerait la litiere ?? elle est neuve et je la change a chaque 2 semaines !!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Certains éleveurs donnent de mauvais conseils...

Ta roue fait 27.5 cm : elle est adaptée aux hamsters, gerbilles et à la limite octodons. Mais pas aux chinchillas !

Je doute également que sa litière soit souillée, mais les copeaux de bois sont nocifs.