Budget hamster Urgent Urgent

Utilisateur anonyme

Un ami voudrait un hamster mais il se pose des questions

Il m a demander quel budget par mois faut t il prévoir ? car il

Dispose de 20 euros par mois et de 50 pour la cage

Moi ayant des souris, je sais pas si c est le même budget?

Et auriez vous des sites avec des renseignements sur les hamster?

Merci.

18 réponses
Mathoue1998

non ce n'est pas du coton c'est un truc style coton car je sais que le coton n'est pas bon pour le hamster. C'est un truc exprès pour hamster

Utilisateur anonyme

J'ai vue plein de ''coton spécial hamster'' en animalerie.... c'est du n’importe quoi.

Utilisateur anonyme

"Exprès pour" ça ne veut rien dire, les copeaux de bois exprès pour rongeurs, les croquettes exprès pour furet ou les mélanges exprès pour cobaye/lapin; tout ça c'est de la m*rde et pourtant c'est exprès pour ;)

Utilisateur anonyme

Exact j'aimeleschien !

Mathoue1998

je suis aller voir l'emballage et il y a marque que c'était de la viscose c'est bien non ?

Avant de l'acheter (c'est mon premier paquet ) je me suis renseigner et on m'a dit que c'était bien et non nocif pour la santé de l'hamster mais si vous me dites que ce n'est pas super j'arrête.

Avant je ne mettais que des mouchoirs que je couper en morceau mais j'avais peur qu'elle est froid :)

Mathoue1998

c'est bien ou pas ?????

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est dangereux aussi mais je suis pas sûre, dans le doute remplace par des mouchoirs en lamelles.

Mathoue1998

ok merci