Budget hamster Urgent Urgent

Utilisateur anonyme

Un ami voudrait un hamster mais il se pose des questions

Il m a demander quel budget par mois faut t il prévoir ? car il

Dispose de 20 euros par mois et de 50 pour la cage

Moi ayant des souris, je sais pas si c est le même budget?

Et auriez vous des sites avec des renseignements sur les hamster?

Merci.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Mince ça c'est mis dans les rats

Mathoue1998

moi je dépense 10 euros par mois environ en comptant la nourriture la litière ect...

Utilisateur anonyme

Heu 10 euro...... --' Voila ce qu'une membre a dit sur le coup d'un hamster :

''Il te coûteras environ 40 euros par mois, en comptant de la bonne nourriture, de la bonne litière, des bon jouets (Et oui, un hamster ça joue mais ça abîme les jouets aussi). La cage, il en faut une grande et pas une petite cage de m***e, donc la cage tu peut compté dans les 80/100 euros et encore, tu rajoute les accessoires, environ 30 euros. + Une cage de transports pour les transports d'urgence au vétérinaire et les vacances, tu rajoute 30 euros. Les jouets pour le début, environ 20 euros voir + et la nourriture et la litière 25/30 euros. On vas faire le calcule.

Pour commencer, tu en auras pour 230 euros, avec la cage, les jouets, la litière, la nourriture et bien sur l'hamster environ 20 euros.

Et par mois, environ 40 euros.

Pour le vétérinaire, une simple consultation varie en fonction de l'espèce mais tu en auras pour environ 30 euros de consultation, et suivant les soins tu peut rajouté 50/100 euros! ''

Donc 10€ j'imagine la nourriture qu'il doit avoir et la litière.... --'

Mathoue1998

elle a de la litière de mais (que je change toute les semaines) et de la nourriture que me conseiller le vétérinaire évidement dans les 10 euro je ne compte pas les jeux et le cout de la cage :)

Mathoue1998

le paquet de croquettes que je prends et a 8 euros je crois mais vu qu'il dure 3 mois (mon hamster ne mange presque pas ) et la litière c'est 11 euros ( elle dure 2 mois) plus le truc pour faire son nid ( aucune idée du prix ) et le sable a chinchilla 8 euros (qui dure au moins 5 mois ) plus les jouets (cela dépend ce que c'est )

Utilisateur anonyme

Le truc pour faire son nid, c'est qu'elle matière ?

Mathoue1998

je vais voir

Mathoue1998

c'est un style de coton-papier je lui en met car elle n'a pas un pelage très épais

Utilisateur anonyme

Le coton est très mauvais pour les hamsters !

Utilisateur anonyme

Le coton peut être dangereux car le hamster peut se coincer la patte dedans et se l'arracher :S

Par contre le KOPOK n'est pas nocif il me semble mais ce que tu décris n'y ressemble pas.

Pour revenir au sujet: J'en sais rien, attend Lo39 *)