Bruit bizarre chinchilla

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopter un chaton, et depuis qu'il est arrivé, mon chinchilla fait des drôle de bruits et perds un peu ses poids, du coup je vais le voir il arrête un moment pour reprend et la ça fait a peu près 2heures qu'il ne bouge pas (appart quand je touche) . Et je ne le vois pas manger! cela m'inquiète beaucoup. Le pire c'est que mon copain travail ce lève a 3h30 du matin pour travailler et qu'on ne dort pas car il nous reveil! Faut vraiment m'aider car je ne sais plus quoi faire!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Solenneb
Solenneb

Perso j'irai voir un véto pour avoir quelque chose qui pourrai le calmer... Et j'essayerai de le mettre dans une pièce où la chaton n'a pas accès...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat est entrain de découvrire sa nouvelle maison donc il se méfie un peu de tout. Il passe juste à côté de la cage mais sans rien faire... Que dois je faire à votre avis ? Je vous jure il ne bouge pas d'où il est il veut même pas sortir quand j'ouvre la cage alors qu'avant j'ouvrais la cage et il mettait 1min a venir mais la il ne vient pas... Je lui ai mis des pelure de pommes comme il aime bien sa mais non il mange pas ....

Solenneb
Solenneb

Ton chinchilla est total stress. Comme bien souvent le chinchilla est un animal qui n'aime pas beaucoup les autres animaux car cela est une source d'angoisse pour se petit animal. Votre chaton s'approche t il de la cage du chinchilla? A t il des réactions (le chaton) un peu trop brusques envers ton chinchilla?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?