bonjours je sui a la recherche d'un furet au bouche du rhone

Utilisateur anonyme

cela fait des mois que je veu un furet mes je n'arrive pas a en trouver

si vous pourrier m'aider merci d'avance😋😋

1 réponse
Lena2809

Ben si tu cherche un fureton c'est pas la saison lol sinon les adultes se que je te conseillerait fortement si c'est un premier furet (c'est ce que moi même j'ai fait) il y en as dans les refuge il y a des refuge furet partout en france et des centaine de fufu qui attende , pour les élevage je connait plusieurs de nom mais je n'ai eu a faire qu'aux furets de brocéliande mon petit dernier vient la bas et j'en suis ravis, c'est une éleveuse passionné, les furets sont tous nourrit carné, ils sont habitué au aboiment des chiens car elle a plusieurs chien, leur pièce est très propre et l'éducation est bien entamé, en bref des fufu bien dans leur patoune lol

je rejoint zanaya renseigne toi bien en tout cas, c'est un animal génial c'est pas moi qui vait dire le contraire mais pas pour tout le monde il y en a tellement abandonné au bou d'une semaine