Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Voilà,nouvelle sur le forum avec notre petit Tico(2 mois) notre bébé chinchilla.

Cela fait une semaine qu'il est à la maison.

Mais depuis ce matin,je suis inquiète car je le trouve différent des autres jours...ne bouge plus trop dans sa cage,se laisse porter très facilement et une fois dans les bras,il reste blottit,alors que d'habitude il grimpe de partout!!

Quelqu'un aurait'il un conseil ou un avis?

Il a tout ce qu'il faut(température idéale,nourriture,eau....sa cage à été changée il y a 2 jours!

Merci d'avance!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ce matin,Tico semble être plus vif,même s'il reste encore dans un coin de sacage.

Je lui donne à manger à la main,il grignote un peu mais c'est tout.

Par rapport à hier il dort moins.

Mais c'est pas ça!!!

Si quelqu'un peut me conseiller,je suis preneuse!

Bonne journée!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Tout d'abord 2 mois c'est trop tôt pour un sevrage complet... Il est vrai que le sevrage alimentaire se fait à 2 mois (il ne tète plus et mange seul) mais il faut respecter un sevrage affectif à 3 mois.

Un chinchilla seul aussi ce n'est pas le top du top :/

De quelle couleur son ses dents ?

Comment sont ses crottes ? Petites ? Grosses ? Molles ?

Combien pèse t il ?