Bonjour .

Utilisateur anonyme

Bonjour .

J'ai donner des petits morceaux de pommes et de bananes à mes Rats , celà est t-il dangereux pour leur santés ? .

8 réponses
Utilisateur anonyme

Non au contrére sa l'heur donne de la vitamine !!

Utilisateur anonyme

D'accord merci bien . Je me sens plus rassurer :) .

Utilisateur anonyme

C'est normal derient !!

Utilisateur anonyme

1 fois par jour c'est assez pour eux ? .

Utilisateur anonyme

je conseille plusieurs fois par semeine, voir tous les 2, 3 jours.

C'est pleins de vitamines... mais aussi de sucres ^^ donc toujours en donner en très petites quantités, surtout si tu leurs en donnes chaque jours.

Utilisateur anonyme

Comme dit Lo39 tout les 2 3 jours !!

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos conseils , je compte leur donner tout les 2 jours .

Utilisateur anonyme

bonsoir , moi je leur donne des pommes,clementine ( ils en raffolent), bannane, raisin, enfin tout les fruit de saison et frait. Quand j epluche une clementine ,ils se mettent tous le nez a travér le grillage de leur cage et font des des tis bruits. et si jamai j 'ai pas asser de clementine pour tout le monde les autre me boude car ils on en ont pas