bon ou pas bon ??

Maudchinchillas
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

bonjour ! J'aimerai savoir si c'est bon ou pas si les chinchillas voyage en voiture environs 1 heure car je vais chez mes grands-parents 1 semaine mais ils habitent à 1 heure de chez moi mais impossible de laisser mes chinchillas avec mes parents car quand ils sortent il y a que moi qui peut les prendres en main pour les remettre dans leur cage car elle est en hauteur de plus ils n'aiment pas quand je parts

même si c'est bon ou pas bon mes chinchillas viendront avec moi

si se n'est pas bon je ferais très attention pour le père car il a plus vite peurs que le petit qui lui n'as peurs de RIEN

PS ils ont déjà été en voiture mais pas plus de 10 minutes et ca c'est très bien passer

merci à vous et j'attends os commentaires avec impatiente bisous !

17 réponses
Maudchinchillas
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

merci à tous je vais prendre une cage de transport ( se que j'allais faire :) ) si il faut des fruits je prendrait des secher ( pommes) et la cage je la mettrai à coter de moi au siège arrirère

je ne savais pas qu'il fallait du foin avec eux donc merci pour se renseignement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cage va bouger tu sait sur le siège :\ il faudra que tu la cale bien avec des oreiller et la sinture car la cage qui bouge c'est très stressent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi une fois j'ai mis sa cage (ouf il y avait pas mon lapin dedans!) sur le siege arrière elle est tomber tous c'est casser !

Maudchinchillas
Maudchinchillas

:o je l'attacherai à coter de moi se quui est sur je ne metterai pas mes loulout dedans car la cage va être en 2 morceaux car elle est grande

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de fruits ça c'est sur. Surtout si ce n'est que pour une heure. Je fais des trajets beaucoup plus long pendant les concours qui dure toute la journée et tout se passe très bien.

A la limite on donne un tout petit bout de pomme lors de très très long trajet lorsqu'il fait chaud. Et encore, on en donne qu'à l'arrivée... Mais je ne le conseille pas pour si peu de trajet...

Maudchinchillas
Maudchinchillas

ok choup et merci beaucoup ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?