Blessure hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Nous avons du séparer nos hamsters car l'un avait blessé l'autre au niveau du bas du dos,

Cet incident date de la semaine dernière environ,

Nous avions remarqué qu'il avait des petits trous sur son pelage mais rien d'alarmant.

Sauf que depuis hier, je me suis rendue compte qu'en plus des petits trous, il y avait une croute assez volumineuse près de son sexe, de couleur noir/marron,

Elle est assez importante et nous trouvons qu'il ne va plus trop a la selle,

Mais par contre, a part cela, il va très bien : il joue, dort, mange et court partout, nous n'avons aucuns signes qui pourraient nous dire qu'il va mal...

Pensez vous qu'une croute qui se situe au niveau du sexe peut elle l'empêcher d'aller à la toilette ? Va t'elle tomber d'elle même?

Nous allons l'emmener rapidement chez le véto, mais demain c'est férié donc.. Nous sommes très inquiet, et avons vraiment peur pour notre petit kiwi..

Si certains ont '' des connaissances '' nous pouvons envoyer la photo de la blessure..

Merci beaucoup!!!!!!!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la blessure je ne sais pas. Désinfester a la bétadine ne peux pas faire de mal. Sinon il ne faut jamais remettre vos hamsters ensembles. Ce sont des animaux solitaire il pourrais s'entre tuer. Je vous met une petite image avec le miminum pour bien s'en occuppers. Tenez nous au courant.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la blessure je ne sais pas. Désinfester a la bétadine ne peux pas faire de mal. Sinon il ne faut jamais remettre vos hamsters ensembles. Ce sont des animaux solitaire il pourrais s'entre tuer. Je vous met une petite image avec le miminum pour bien s'en occuppers. Tenez nous au courant.

Merci pour votre réponse, nous hésitons a toucher a la croute car elle est vraiment grosse..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila une photo de la blessure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Les hamsters sont strictement solitaires il ne faut jamais les mettre ensemble sinon ils peuvent se tuer.

Pour votre blessure, je ne sais pas trop applique le conseil de Drey33 et ensuite attendez le verdict du vétérinaire.

Mettez vos deux hamsters dans deux cages différentes afin que cela ne se reproduise plus car cela aurait pu être plus grave....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette blessure semble trés infecter ! appelez le véto de garde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette blessure semble trés infecter ! appelez le véto de garde !

Je me suis renseignée, Le veto de garde le plus proche est a plus de 30 km de chez moi.. Je n'ai pas de moyen pour l'y amener, je téléphone des l'ouverture des cabinets véto au alentour demain a la première heure et je l'emmène des que j'ai terminé mes partiels au matin, mais pour le moment il est très en forme, il joue et mange avec appétit sa feuille de salade, il adore! Je vous donne des nouvelles des demain après avoir vu le veto!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui donner nous des nouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Des nouvelles ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?