Blessure hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Nous avons du séparer nos hamsters car l'un avait blessé l'autre au niveau du bas du dos,

Cet incident date de la semaine dernière environ,

Nous avions remarqué qu'il avait des petits trous sur son pelage mais rien d'alarmant.

Sauf que depuis hier, je me suis rendue compte qu'en plus des petits trous, il y avait une croute assez volumineuse près de son sexe, de couleur noir/marron,

Elle est assez importante et nous trouvons qu'il ne va plus trop a la selle,

Mais par contre, a part cela, il va très bien : il joue, dort, mange et court partout, nous n'avons aucuns signes qui pourraient nous dire qu'il va mal...

Pensez vous qu'une croute qui se situe au niveau du sexe peut elle l'empêcher d'aller à la toilette ? Va t'elle tomber d'elle même?

Nous allons l'emmener rapidement chez le véto, mais demain c'est férié donc.. Nous sommes très inquiet, et avons vraiment peur pour notre petit kiwi..

Si certains ont '' des connaissances '' nous pouvons envoyer la photo de la blessure..

Merci beaucoup!!!!!!!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

J'ai vu le vétérinaire aujourd'hui, en début d'après midi, il a pris seul la décision d'opérer Kiwi en urgence, sa peau avait nécrosé et crée un bouchon a son anus.. Il a décidé de recoudre la peau saine au rectum de Kiwi, mais malgré tout ce qu'il a essayé et bien que l'opération est réussi, mon petit kiwi n'a pas tenu le choc de l'anesthésie, il est resté toute l'après midi en observation et en salle de réveil sous des lampes, oxygène mais son petit coeur n'a pas tenu le coup..

Le vétérinaire m'a informé que même si je l'avais emmené hier en urgence, le résultat aurait été le même, la plaie a grossi suite a ses excréments de manière très rapide.. Par contre, il m'a certifié que mon bébé est parti sans souffrir, et que si je ne l'avais pas amené il serait décédé dans quelques jours d'une occlusion intestinale dans d'horribles souffrances.. Le seul réconfort est de me dire qu'il n'a pas souffert, qu'il a été endormi.. Et que si il avait réussi a survivre a l'opération, il aurait eu beaucoup de mal a se remettre de cette opération, sa peau était partiellement recousu, ce qui l'aurait empêché de se tenir correctement..

C'est très dur, je suis anéantie, ma chambre est vide sans lui.. Merci d'avoir demandé après lui

Louve687
Louve687

Bonsoir, désolée pour votre petit hamster et bon courage pour ce soir. Et je suis certaine que vous en aurez très vite un autre. Bises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, désolée pour votre petit hamster et bon courage pour ce soir. Et je suis certaine que vous en aurez très vite un autre. Bises

Chez mon ami, il y a la femelle et les trois petits bébés de Kiwi, je pense en prendre un après la face de sevrage pour dire d'avoir une partie de Kiwi toujours près de moi, merci beaucoup pour votre message

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Désolé pour lui 😔

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?