Blessure grave Chinchilla URGENT

Utilisateur anonyme

Bonsoir , en sortant mon chinchilla ce soir , j'ai sans faire exprès marché sur sa tête , sur le coup j'ai directement retiré mon pied et j'ai entendu un craquement .

Mon chinchilla saigne du nez et de la bouche et il a a une respiration bruyante , il est vraiment mal .

Si vous avez des conseils, j'en ai besoin.. ! 😞

12 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire .

Utilisateur anonyme

Vétérinaire direct ou le pire peut arriver...

Meysaki

Véto de garde même on sait pas s'il passera la nuit c'est sérieux comme blessure.... Faut pas qu'il attrape fois et le bouger le moins possible l'isoler dans un plaid.... On peut rien faire...

maelfie

Outch! C'est pas très bon signe, je rejoins les avis au dessus : vétérinaire !

Utilisateur anonyme

En tout cas tiens nous au courant...

Utilisateur anonyme

Oui urgence véto , il doit souffrir , faut pas le laisser comme ça

Utilisateur anonyme

Outch! C'est pas très bon signe, je rejoins les avis au dessus : vétérinaire !

J'ai mal pour lui , pauvre loulou 😞

maelfie

Outch! C'est pas très bon signe, je rejoins les avis au dessus : vétérinaire !

J'ai mal pour lui , pauvre loulou 😞

Coucou Patounes,

Oui moi aussi, quand j'étais en train de lire, je m'imaginer dans quel état il était...

Utilisateur anonyme

Outch! C'est pas très bon signe, je rejoins les avis au dessus : vétérinaire !

J'ai mal pour lui , pauvre loulou 😞

Coucou Patounes,

Oui moi aussi, quand j'étais en train de lire, je m'imaginer dans quel état il était...

Tu m'étonnes .... J'éspére qu'il s'occupe de trouver un véto rapidement , il doit avoir la mâchoire fracturée 🤷

Utilisateur anonyme

Re, désolé pour ces nouvelles tardives , nous l'avons directement emmené chez le vétérinaire..

Après une radio la mâchoire inférieure a été fracturé ( plaie ouverte ) , il souffrait et à son âge ( 10 ans et demi ) il n'a rien pu faire.. nous avons décidé d'arrêter là.. 😔

On l'aimait beaucoup cette boule de poil.. 😔