Bonsoir,
les parfums des petits pots, il faut faire en fonction des aliments autorisés et interdit ;) Personnellement, je prend des "compotes" (sans sucre) et des légumes / viandes. J'évite globalement les chocolats et tout les aliments "non naturel" (caramel, cacao...).
Pour la blédine, c'est la même chose, à mélanger avec de l'eau ou du lait de soja.
Le mieux est de leur en mettre une petite cuillère dans une petite gamelle (ou une assiette, en sortie par exemple) et de la retirer dès qu'ils ont finis (c'est pénible à nettoyer ^^).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Je ne dirai pas que la blédine est très "bonne", ce qui est très bon, on leur met dans leurs mélanges ^_^ Mais ce n'est pas une mauvaise friandise, à condition de ne pas la mélanger à du lait de vache hein ;p
Je prends de la marque blédina le plus souvent mais ca m'arrive de changer de temps en temps ^^ Les miens préfèrent "5 céréales".
marque blédina, parfum 5 céréales et marque blédina (ou autre pour bébé, sans ajout de sucre), parfum pomme, banane, ratatouille, carotte, courgette ... Il faut juste que ca reste une friandise, pas tout les jours donc ;)
je dirai une fois par semaine ^_^
Je donne certaines fins de repas, des graines de tournesols, des graines de courges, des fruits (ou petits pots), de la blédine ... bref, un de ces aliments (en petite quantité) un jour sur deux. Les friandises, ça doit rester assez rare :)