bientot une carte de fidélité au veto --'

Utilisateur anonyme

Je suis dépassée en ce moment avec mes puces... quand elles étaient jeune j'avoue que je ne pensais pas à ca, mais maintenant la plus jeune à 1 an et demi et voilà que ce matin je lui découvre une tumeur mamaire comme tag il y a 3 semaines...

donc demain, re véto pour ma billie :(

depuis le mois de juillet je ne compte meme pas le nombres de fois où j'ai du enmener mes rattes entre les tumeures et les detresses réspiratoires...

peut etre que je m'en occupe trop bien ? lol

car quand je vois des gens avec des rats qu'ils laissent dans des cages trop petites sans soins et que les leurs ne tombent pas malades, je me pose des questions ! ^^

enfin, ca y est restress pour moi car les anesthésies chez les rats sont délicates, meme si les miennes sont anethésiées au gaz... en plus c'est une tumeur tres prets des parties génitales, donc j'ai peur que ca ne soit pas opérable...

bref, ca serait pas mal des fois de faire comme dans les magasins :"pour 9 visites véto, la 10e est gratuite" mdr

enfin, quand on aime on ne compte pas :) mais j'avoue que là, avec le déménagement, c'est tombé très mal... je vais devoir lui demander de la regler le mois prochain et j'aime pas trop ca...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oh pauvre billie :( courage Klem ! Je suis sure que tu t'occupe super bien de tes petites rattes :) mais quand les animaux vieillissent...Les problemes arrivent ! C'est bien triste , mais ne t'inquiete pas , j'espere du moins que tout va se passer NIKEL ! Tu nous donneras des nouvelles :)

P'titefleur

Je ne sais pas ou tu habites, mais renseigne toi si il y a un dispensaire pour animaux pas loin de chez toi...

Moi je m'y rends pour les vaccinations de mes chats...cela me revient à 15€ au lieu de 60€ par animal.

Utilisateur anonyme

il y en a un mais c'est à 1h de route ^^ et puis je connais tres bien ma veto elle s'est toujours tres bien occupée de mes puces et elle est spécialisée en nac donc je n'en changerai pas ^^

Utilisateur anonyme

dans un dispensaire, j'irai pour un vaccin ou une castration/stérilisation, mais pour une tumeur chez un rat, je n'aurai pas vraiment confiance...

Utilisateur anonyme

sinon, je voulais vous faire partager une photo de mon petit qui a 3 semaine et demi :) il partira dans sa nouvelle famille bientot... mais il y sera heureux :) je peux profiter encore de sa bouille jusqu'à ses 6 semaines :)

sinon, pour ceux qui avait suivit mon poste "snoop est étrange", je voulais dire que tout va mieux, elle a arreté de courrir apres sa queue car elle ne fait plus de nid. je pense qu'elle faisait ca parcequ'elle était stresé avec le petit.

Utilisateur anonyme

Trop mignonne

Tu sais klem beaucoup de gens auraient laissé mourir ces bêtes , bravo a toi :)