Bien aménager sa cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut :)

Comme vous pouvez le savoir, j'ai acheter une nouvelle cage à Zoom. Voilà comment je l'ai aménager :

Rez de chaussée :

-1 biberon

-1 roue

-1 pierre de sel

-1 jouet

1e étage :

-1 biberon

-1 roue

2e étage :

-1 mangeoire

-1 cabane

Je peux lui mettre quoi d'autres ? (sachant qu'il a déjà des tuyaux)

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on peut la trouver en animalerie.

Et bien tu prévois de prendre aussi une cage pour ton hamster pour Noël.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une idée !

Comme je vais changé la cage de ma chonne à Noël (donc en prendre une plus grande), pourquoi je n'utiliserais pas sa cage actuelle pour en faire la cage de Zoom ? (en mettant du grillage à poule bien sur). Il ne rien pas de s'enfuir ? 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle taille fait la cage actuelle de ta chone ?

En tout cas, cela serait une très bonne idée.

Zoom serait beaucoup mieux, avec du grillage à poule par dessus, il ne devrait pas s'enfuir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée du grillage de poule de 0,5 mm tu vois il y a des solutions :) Surtout que je pense que la cage de ton chon fais minimum 80 cm de long sur 50 cm de large ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais c'est petit, mais 80cm de long pour 50-60cm de large (c'est pour sa que je vais la changer).

Je vais lui en acheter une de 1m voir + ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voilà si tu prend une cage pour ton chon de 1M, 1M20 tu peux recycler son ancienne cage pour ton ham vu qu'elle est adaptée :D Juste tu dois acheter du grillage de poule à Leroy merlin ou autre magasin de bricolage et ça sera top tu pourras aussi créer des étages :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai déjà ^^ J'ai déjà plein de jeux pour lui mais j'en reprendrais pour Noël.

Pour les étages, je prend quoi ? Une planche de bois ? Autre chose ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ;) Ok :)

Oui regardes ça peut t'aider http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/07/21/faire-une-etage-dans-une-cage-a-barreaux/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bois ne risque pas de pourrir avec l'urine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si mais au bout de tres tres longtemps car ca n'urine pas beaucoup et pas forcement ou tu a mis des plaque de bois

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?