Bien aménager sa cage

?
Utilisateur anonyme

Salut :)

Comme vous pouvez le savoir, j'ai acheter une nouvelle cage à Zoom. Voilà comment je l'ai aménager :

Rez de chaussée :

-1 biberon

-1 roue

-1 pierre de sel

-1 jouet

1e étage :

-1 biberon

-1 roue

2e étage :

-1 mangeoire

-1 cabane

Je peux lui mettre quoi d'autres ? (sachant qu'il a déjà des tuyaux)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

De rien ^^

?
    Utilisateur anonyme

Merci ^^

?
    Utilisateur anonyme

Il faut le protéger avec du vernis spécial jouet pour enfant (norme DIN EN 71-3) 3 couches ;) Comme ça le nettoyage sera simple :)

?
    Utilisateur anonyme

si mais au bout de tres tres longtemps car ca n'urine pas beaucoup et pas forcement ou tu a mis des plaque de bois

?
    Utilisateur anonyme

Le bois ne risque pas de pourrir avec l'urine ?

?
    Utilisateur anonyme

Ok ;) Ok :)

Oui regardes ça peut t'aider http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/07/21/faire-une-etage-dans-une-cage-a-barreaux/

?
    Utilisateur anonyme

J'en ai déjà ^^ J'ai déjà plein de jeux pour lui mais j'en reprendrais pour Noël.

Pour les étages, je prend quoi ? Une planche de bois ? Autre chose ?

?
    Utilisateur anonyme

Bah voilà si tu prend une cage pour ton chon de 1M, 1M20 tu peux recycler son ancienne cage pour ton ham vu qu'elle est adaptée :D Juste tu dois acheter du grillage de poule à Leroy merlin ou autre magasin de bricolage et ça sera top tu pourras aussi créer des étages :D

?
    Utilisateur anonyme

Je sais c'est petit, mais 80cm de long pour 50-60cm de large (c'est pour sa que je vais la changer).

Je vais lui en acheter une de 1m voir + ^^

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée du grillage de poule de 0,5 mm tu vois il y a des solutions :) Surtout que je pense que la cage de ton chon fais minimum 80 cm de long sur 50 cm de large ^^

• 20 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post