Bien aménager sa cage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien ^^
Merci ^^
Il faut le protéger avec du vernis spécial jouet pour enfant (norme DIN EN 71-3) 3 couches ;) Comme ça le nettoyage sera simple :)
si mais au bout de tres tres longtemps car ca n'urine pas beaucoup et pas forcement ou tu a mis des plaque de bois
Le bois ne risque pas de pourrir avec l'urine ?
Ok ;) Ok :)
Oui regardes ça peut t'aider http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/07/21/faire-une-etage-dans-une-cage-a-barreaux/
J'en ai déjà ^^ J'ai déjà plein de jeux pour lui mais j'en reprendrais pour Noël.
Pour les étages, je prend quoi ? Une planche de bois ? Autre chose ?
Bah voilà si tu prend une cage pour ton chon de 1M, 1M20 tu peux recycler son ancienne cage pour ton ham vu qu'elle est adaptée :D Juste tu dois acheter du grillage de poule à Leroy merlin ou autre magasin de bricolage et ça sera top tu pourras aussi créer des étages :D
Je sais c'est petit, mais 80cm de long pour 50-60cm de large (c'est pour sa que je vais la changer).
Je vais lui en acheter une de 1m voir + ^^
Oui c'est une bonne idée du grillage de poule de 0,5 mm tu vois il y a des solutions :) Surtout que je pense que la cage de ton chon fais minimum 80 cm de long sur 50 cm de large ^^
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?