Besoins d'aide

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours, je voulais savoir si je pouvais donnez de l'osier pour que ma chinchilla puisse ce faire les dents ou si au contraire cette sort de bois est toxic pour les chinchilla merci d'avance :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ρєяѕσ נє тє ¢σηѕєιℓℓєяαιѕ ℓє вσιѕ ∂є ρσммιєя συ ¢єℓυι ∂'єяαвℓє... ¢'єѕт ℓ'ι∂єαℓ, ℓα мιєηηє єη яαƒσℓє

?
    Signaler

Mais le post est vieux --'

Est il va bien voir que je lui est répondu, puis je fait se que je veut si j'ai envie de répondre a quelqu'un que sa fait 2ans qui la poster le message et ben je le fait.

Cordialement !!!

?
    Signaler

Je pense que se n'est pas très bon car l'osier c'est assez dur, moi a la mienne je lui donne du foin et une pierre minérale pour quelle puise se faire les dents.

?
    Signaler

http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7/les-bois-autorises-et-toxiques-pour-le-chinchilla-2050.html

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !