Besoin de renseignement

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir , j'ai récupéré un rat hier après-midi suite à une annonce sur leboncoin , il était dans un état lamentable remplie de puces je l'ai tout de suite amener chez le vétérinaire elle a fait les gros yeux quand elle la vue , il est très craintif des que je m'approche de lui il se met contre la cage comme si j'allai le taper . j'aimerais avoir quelque conseil pour la nourriture , j'ai acheter de la nourriture sur le site zooplus , puis-je lui donner ce que je mange ? j'ai chercher sur internet pour voir les différents liens mais je préfère m'adresser à vous dans un premier temps .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

hum je ne m'y connais pas du tout en rat mais je pense que tu peut aller chercher plus d'informations sur les rats sur : paratsite. dans alimentation.J'espère t'avoir aider

?
    Signaler

Que c'était un jeune rat d'environ 6 mois , qu'il était très amaigri mais en bonne santé c'est l'essentiel 🙂

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !