Besoin de conseils !

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrai des conseils sur le rat domestique car le 11 fevrier j'en voudrai 2 (rates)!

- est ce que sa vit la journée ?$*

- dort t-il la nuit.

- peut-on lui prendre son bain ?

- quel cage acheter ? ....

n'hestitez pas pour les photos !

10 réponses
Lareveuz

Bon ben mwa je t'ai déjà répondu dans les questions...

Tu as besoin d'autres avis peut être ? Je comprendrais mais bon c'est un peu bête de créer un post alors que c'est déjà mis dans les questions =/

Utilisateur anonyme

oui mais j'ai besoins d'autres avis !

Utilisateur anonyme

- est ce que sa vit la journée ? mon

- dort t-il la nuit. mon les mienne se lève ver 20h30 21 heure et se rendorme ver 9 heure du matin

- peut-on lui faire prendre son bain ? mon pa pour moi il joue dans l eau de temp en temp mes c toup

- quel cage acheter ? moi j ai commence avec une cage a hamster et elle ont grandi alors j ai changer pour une cage a cochon d inde que jai agrandi en en posent une autre par dessus apres j ai agrementer leur cage de tunelle hamac cabane échelle ...prend des truc facil a metoyer surtout pas de boit

la litière végétale de mais

Utilisateur anonyme

effectivement, la journéé ils dorment et vivent pratiquement la nuit

Pour la cage fait attention a la grosseurs des barreaux. J'ai 2 filles l'une passent a travers les barreaux et après il faut la chercher dans la pièce.

Natiwe

- Pour la cage tu peux aussi prendre une volière pour furet (après tous dépend de ton budget cage ;) ) et l'agrémenter d'hamac (que tu peux facilement fabriquer toi même avec du tissus) echelle, ... . Ils adorent pouvoir se cacher, escalader, s'emmitoufler.

- Un rat n'a pas besoin de bain, ils se lavent très bien seul et du moment que ça litière est faite régulièrement il ne sentira pas ;).

- Après les rats dorment la journée et son active la nuit. Donc oui nocturne

Voila, j'espère que j'aurais pu t'aider

Utilisateur anonyme

pourtant dans beaucoup de site il son diurne !

Célineo

Ils sont crépusculaires, ni diurne, ni nocturne...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mais il vivent quand même une bonne partie de journée quand même donnez moi les horaires de vos rat

Utilisateur anonyme

Généralement, ils s'activent lorsque leur maitre est disponible.

Utilisateur anonyme

ok mais il peuvent etre diurne ?