Besoin de conseils !

?
Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrai des conseils sur le rat domestique car le 11 fevrier j'en voudrai 2 (rates)!

- est ce que sa vit la journée ?$*

- dort t-il la nuit.

- peut-on lui prendre son bain ?

- quel cage acheter ? ....

n'hestitez pas pour les photos !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ok mais il peuvent etre diurne ?

?
    Utilisateur anonyme

Généralement, ils s'activent lorsque leur maitre est disponible.

?
    Utilisateur anonyme

Mais il vivent quand même une bonne partie de journée quand même donnez moi les horaires de vos rat

Célineo
    Célineo

Ils sont crépusculaires, ni diurne, ni nocturne...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

pourtant dans beaucoup de site il son diurne !

Natiwe
    Natiwe

- Pour la cage tu peux aussi prendre une volière pour furet (après tous dépend de ton budget cage ;) ) et l'agrémenter d'hamac (que tu peux facilement fabriquer toi même avec du tissus) echelle, ... . Ils adorent pouvoir se cacher, escalader, s'emmitoufler.

- Un rat n'a pas besoin de bain, ils se lavent très bien seul et du moment que ça litière est faite régulièrement il ne sentira pas ;).

- Après les rats dorment la journée et son active la nuit. Donc oui nocturne

Voila, j'espère que j'aurais pu t'aider

?
    Utilisateur anonyme

effectivement, la journéé ils dorment et vivent pratiquement la nuit

Pour la cage fait attention a la grosseurs des barreaux. J'ai 2 filles l'une passent a travers les barreaux et après il faut la chercher dans la pièce.

?
    Utilisateur anonyme

- est ce que sa vit la journée ? mon

- dort t-il la nuit. mon les mienne se lève ver 20h30 21 heure et se rendorme ver 9 heure du matin

- peut-on lui faire prendre son bain ? mon pa pour moi il joue dans l eau de temp en temp mes c toup

- quel cage acheter ? moi j ai commence avec une cage a hamster et elle ont grandi alors j ai changer pour une cage a cochon d inde que jai agrandi en en posent une autre par dessus apres j ai agrementer leur cage de tunelle hamac cabane échelle ...prend des truc facil a metoyer surtout pas de boit

la litière végétale de mais

?
    Utilisateur anonyme

oui mais j'ai besoins d'autres avis !

Lareveuz
    Lareveuz

Bon ben mwa je t'ai déjà répondu dans les questions...

Tu as besoin d'autres avis peut être ? Je comprendrais mais bon c'est un peu bête de créer un post alors que c'est déjà mis dans les questions =/

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus