Besoin d'un peu d'aide

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Alors voilà, cela fais déjà un mois que je pense à adopter un petit furet, car j'ai craquer sur ces petits rongeur.

Seulement, je me pose beaucoup de questions...:/

Alors si vous pouviez m'aider à y répondre pour que je sache m'occuper d'un furet comme il le faut.

-Au niveau de la litière, j'ai entendue dire que certains utiliser de la litière pour chat, des petits pellets de bois. Et j'ai vus en magasin qu'il exister de la litière pour fufus, mais aussi de la terre à bain. Que choisir ?

-Pour la nourriture, les croquettes pour furets que l'on trouve en animalerie sont-elles suffisante pour son alimentation ?

-Du côté de la stérilisation ou de l'implantation, qu'est-ce qui est le mieux pour mal ? Et le mieux pour femelle ?

-Et au niveau des soins, quels sont les soins quotidiens ou qu'il faut souvent faire ?

Merci d'avance :)

Et si vous aviez plus de renseignements pour m'aider, je prendrais avec grand plaisir.

Et au passage, envoyer moi des photos de vos petits fufus, pour me faire craquer :p

2 réponses
Utilisateur anonyme

Cc je ne peux pas t'aider dsl mais j'aimerais savoir comment tu fais pour mettre un questionnaire

Utilisateur anonyme

Zenaya merci je vais aller jeter un coup d’œil :)

Et pour le questionnaire je ne sais pas, quand j'ai crée ce post j'avais en bas de la page ceci donc je ne pourrais pas t'aider plus que cela :)