Besoin d'un conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai malheureusement attraper la gale... es qu'il y a un risque que mon rat l'ai attraper ?? Vu qu'il y a 3 semaines d'incubation... J'ai donc étais contagieuse pendants 3 semaines... Et ayant changer la cage et pris mon rat avec moi sur mon canapé et sur moi es qu'il y a un risque qu'il l'ai? Si oui comment puis-je faire pour qu'il ne l'ai plus ??

Merci pour votre réponses.

4 réponses
Meysaki

L'emmener au plus vite au vétérinaire pour un traitement préventif, ensuite nettoyer tout les jours son environnement ainsi que le vôtre :)

Utilisateur anonyme

Mon environnement et déjà désinfecter et je ne le sort plus du coup.

Merci beaucoup pour votre réponses

Demain vétérinaire

Utilisateur anonyme

Quand j'ai regardé pour voir ça peau j'ai aperçu comme des petit point genre peaux sèche et en lui retroussant les poils il a couiner...

Vous pensez à quoi ?

Meysaki

Je ne sais pas... Le véto pourra renseigner :)