besoin d'aide (enfant et rat?)

Utilisateur anonyme

bjr je voudrais savoir si les rats (aime) les enfants.

est aussi est ce que les rat peuve reste toute la journée tout seul,vu que je travaille beaucoup.

6 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais il faut deux ratons autrement il va se sentir seule

Utilisateur anonyme

oui mais juste une question si vous etes absente la journee pourquoi prendre un rat apres si juste une question

Nes7

Bah si elle travaille, elle peut sortir ses rats le soir. Il y a plein de gens ici qui travaillent et qui ont des animaux.

Utilisateur anonyme

je pense que sait pour sa fille a mon avis c'est pour ça quel veut des rats moi je la comprend j'ai deux enfants et ma fille elle as un rat qui s'appelle vagabond et mon fils son rat s'appelle sonic donc voila

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur l'un n'empeche pas l'autre car si pour avoir des rats faut pas travailler bah on peux pas les nourire et leur faire plaisir puis comme sa le soir il son trés content de nous voir et d'etre avec nous sur le canapé pour regarder la tele

En suite moi personnellement mes frere et soeur joue avec mes rat sans soucil il n'y a jamais eu de probleme faut juste le prendre dans sa mais et que l'enfant le touche et apres il pourra le prendre sur lui je sais que mon petit frere aimez que mon rat ail sous son tee shirt ^^ et surtout laver bien les petite mimine des enfant ^^

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a deux rats et il s'entendent avec les enfants ! Avec moi aussi :)