Bonjour à tous..
Je souhaiterais avoir des conseil concernant ma souris.. Nous avions 2 belles souris, Bali et Nikita. Cette nuit Nikita nous a quitté suite à une tumeur.. C'était la plus câline et la plus gentille de toute les souris que j'ai eu... Bali est une souris très active et très maternelle, elle ne tient pas en place. Depuis que Nikita nous a quitté elle ne met plus le nez dehors, elle s'isole. C'est pourquoi je pense lui prendre une nouvelle compagne, car sa vie est encore longue et je ne veux pas qu'elle se laisse mourir. J'ai également besoin de conseils concernant l'éducation de mes souris. Avec le recul je pense que je nai pas fait ce qu'il faut pour leur bien être. Ayant 3 chats, je ne sors jamais mes souris de leur cage. Avec le recul j'ai l'impression que c'est de la maltraitance. Ce n'était pas volontaire, je me suis renseignée trop tard sur les choses à mettre en place pour le bonheur de mes bb. En toute franchise j'aimerais que quelqu'un me donne des conseils sur la chose a faire. J'ai deux cages, une pour jouer l'autre pour dormir, équipée d'une roue. Mais Bali, contrairement à Nikita est réticente à grimper dans ma main. Est ce un problème de confiance ? Ou peux 3tre qu'elle estime que je n'ai pas fais ce qu'il fallait.
En résumé je suis dévastée de la perte de Nikita et je souhaite donner le meilleur de moi même à Bali. Tout conseil, remise en question sur ma facon de faire est bonne à prendre..