Besoin d aide

Lawanda
Lawanda

Ma furette de 2 ans et demie ma fait 2 selles contenant beaucoup de sang avec quelques semaines d intervalles où les selles étaient redevenues normales. Elle mange des croquettes a furet de haute qualité et de la sardine, elle a doublé sa ration quotidienne et à prit du poids, son poil est épais et elle joue toujours autant, elle a été traité avec du Révolution l an passé à titre préventif et elle vit avec des chats et à accès à leur litière...pour le moment ce sont les précisions qui me viennent à l esprit. Quoi faire? Quelqu un a t il déjà vécu cela ? Est ce normal? cyclique? Comment ça s est réglé ? Si quelqu un sait ce qui se passe svp me le dire au plus vite car je suis très inquiète. Il y a peut etre de quoi à faire avant d engendrer de gros frais chez le vétérinaire, ca peux tu être des parasites de chats qui l ont contaminé ? J attends vos conseils, merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Lawanda
Lawanda

C une canne de sardine dans l huile que j ajoute à 2 tasses de croquettes ( Versele Là ça complete furet) que j ai fait remplir dans 2 tasses d eau chaude et je fais une pàté avec ça. Je gèle cela dans des bacs à glaçons (comme pour les bébés) je trouve que ça ajoute de la vrai viande et pas juste des protéines de viande en poudre...elle mange un cube chaud le midi et Je mets un peu de crème ou de l air d amande non sucré, ça fait un genre de potage qu elle adore. Elle en mange un autre tard le soir depuis l été. Mais ce matin tout était normale et je me suis demandé si elle n allait pas manger quelques croquettes à chats bon marché et le colorant fait des selles liquide et rouge . Il y a quelques croquettes rougeâtres dans le mélange pour chat , ça l irrite peut être ....pour le reste elle est grasse avec un poil fourni et brillant. Et elle joue et fouille comme avant. Alors qu en pensez vous????

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Sardine fraîches ou en boîte ? Quelle marque de croquettes ? Allez maintenant voir le vétérinaire maintenant, si jamais ça empire, le prix va considérablement augmenter.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?