Bonsoir, je n'ai pas tout compris, mais il semble effectivement qu'une visite chez le vétérinaire soit nécessaire, votre furette doit probablement avoir mal. J'espère que ce ne sera rien de grave et que la situation ne se reproduira pas. Essayez de la faire bouger le moins possible, qu'elle ait de la nourriture et de l'eau à disposition sans devoir trop se déplacer, ne la manipulez pas ... Je sais que le Metacam est souvent utilisé pour les petits animaux concernant la douleur, mais ne faites rien sans l'aval d'un expert. Si j'étais vous, j’appellerais le cabinet de mon vétérinaire pour demander quoi faire. Si il n'est pas ouvert, essayez de chercher des vétérinaires aux alentours ou de garde pour leur exposer la situation et demander si cela représente une urgence pour eux.
Merci beaucoup pour votre reponse et en résumer elle etais sur mon épaule a me faire des bisou sur l oreille et d un coup elle sauter dans le vide et est tomber au sole je n ai pas eu le temps de la rattraper et d accord je vais sonne voir si mon vétérinaire repond quand même si nn je contacterai un autre veterinaire que je trouverais sur le net mes je peux rien en attendant la je lui ai enlever les etage de ca cage pour éviter de trop s appuyer pour monter