Besoin d aide

Lili050617

Bonjour Ma fufu a part habitude de ma raleche les oreille elle adore ca et hier c est ce qu'elle a fait mais j etais debout habituellement et n essaie pas de sauter n y rien et hier je c pas pourquoi elle a sauter de mon épaule et tomber au sol sur le moment elle n avait rien et maintenant je vois quel boite de la patte arrière et sautie comme un lapin pour ce deplacer et pose sa patte de temps en temps Ensuite en voyant ca je l ai remis dans ca cage pour limiter au max ses deplacement et elle c mise a gratter ca litière et parfois elle sais la surélevée et c'est ce qu'elle a fait mes a coincé ca patte quelle boite deja ensuite je l ai prise je l ai caresser et rassurée et puis op dans la cage et elle a directement ete ce coucher je l ai caresser et elle m a fait juste une petite lechette et puis c coucher alors que d habitude elle mordille etfait des lechouille car elle adore ca et la nn juste une lechouille j ai aussi l impression qu elle a les larme au yeux Que faire en sachant que mon veterinaire n ouvre pas avant 17h demain Je suis très inquiète pour mon bebe j ai pas envie qu il lui arrive quoi que ce soit j ai très très peur Aidé moi svp

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je n'ai pas tout compris, mais il semble effectivement qu'une visite chez le vétérinaire soit nécessaire, votre furette doit probablement avoir mal. J'espère que ce ne sera rien de grave et que la situation ne se reproduira pas. Essayez de la faire bouger le moins possible, qu'elle ait de la nourriture et de l'eau à disposition sans devoir trop se déplacer, ne la manipulez pas ... Je sais que le Metacam est souvent utilisé pour les petits animaux concernant la douleur, mais ne faites rien sans l'aval d'un expert.

Si j'étais vous, j’appellerais le cabinet de mon vétérinaire pour demander quoi faire. Si il n'est pas ouvert, essayez de chercher des vétérinaires aux alentours ou de garde pour leur exposer la situation et demander si cela représente une urgence pour eux.

Lili050617

Bonsoir, je n'ai pas tout compris, mais il semble effectivement qu'une visite chez le vétérinaire soit nécessaire, votre furette doit probablement avoir mal. J'espère que ce ne sera rien de grave et que la situation ne se reproduira pas. Essayez de la faire bouger le moins possible, qu'elle ait de la nourriture et de l'eau à disposition sans devoir trop se déplacer, ne la manipulez pas ... Je sais que le Metacam est souvent utilisé pour les petits animaux concernant la douleur, mais ne faites rien sans l'aval d'un expert. Si j'étais vous, j’appellerais le cabinet de mon vétérinaire pour demander quoi faire. Si il n'est pas ouvert, essayez de chercher des vétérinaires aux alentours ou de garde pour leur exposer la situation et demander si cela représente une urgence pour eux.

Merci beaucoup pour votre reponse et en résumer elle etais sur mon épaule a me faire des bisou sur l oreille et d un coup elle sauter dans le vide et est tomber au sole je n ai pas eu le temps de la rattraper et d accord je vais sonne voir si mon vétérinaire repond quand même si nn je contacterai un autre veterinaire que je trouverais sur le net mes je peux rien en attendant la je lui ai enlever les etage de ca cage pour éviter de trop s appuyer pour monter

Lena2809

Des nouvelles c'est une très bonne chose de lui avoir enlever les etages de sa cage car quand il y a un problème au bassin souvent c'est la cage sans étage qui est précaunisé néanmoins il faut des radio mais je pense que sa a été fait depuis