Besoin aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y a un risque important qu'elle soit gestante. Ce n'est pas responsable de la part du refuge de ne pas vous avoir prévenu avant: vous auriez pu prendre des dispositions. Telles que la stérilisation ou encore une piqûre abortive en prévention.
Si elle a grossi visiblement et que les mamelles sont visibles, je crains qu'il ne soit trop tard pour cela.
Le refuge sera t-il compétent pour vous aider à gérer cette portée ?
Sinon, je peux vous conseiller mon site: https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/Home/reproduction
Je vous suggère de garder une fille pour tenir compagnie à sa mère si vous ne possédez pas d'autres rats de même sexe.
Jai contacter le refuges ils m'ont dit quelle a été en contacte avec des mâle a sont arrivé car ils etaient restreint dû au nombres d'abandon

Bonjour,
Il est possible que ce soit une grossesse nerveuse ou réelle, d'où son comportement.
Aller voir le véto qui vous en dira plus.
Bonne journée,
3 commentaires sur 3